Menu
Expat.com

Francophone la recherche d'opportunités

Nouvelle discussion

christophe73240

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Christophe,  je prévois de m'installer en Géorgie ou  en Floride .Originaire de la Savoie en France, je suis à la recherche d'opportunités professionnelles dans les domaines du commercial, marketing ou événementiel.

Fort d'une expérience de plus de 30 années en tant que commercial dans divers domaine et plus récemment dans l'événementiel, je suis motivé par l'idée d'intégrer une entreprise dynamique dans ces région et de contribuer à son développement grâce à mes compétences, notamment :

Adaptabilité, efficacité, très à l'écoutes des clients, résolution des problèmes et conflits, et bien d'autres...

Je suis également à la recherche de conseils, de recommandations ou de contacts professionnels qui pourraient m’aider dans mes démarches. Si vous avez des informations sur les entreprises ou des offres correspondant à mon profil, je serais ravi d’en discuter.

Merci d’avance pour votre aide et au plaisir d’échanger avec vous !

Cordialement,

Christophe

alcfeoh

N'hésites pas à me contacter en message privé.

Je me suis installé il y a 11 ans en Californie pour y créer mon business.

Je viens de lancer un podcast qui raconte cette aventure, peut répondre à quelques questions et donner des idées : Podcast "A nous la Californie".

Bhavna

@christophe73240

Bonjour et bienvenue Christophe !

Pensez à lire le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis, il contient pas mal d'infos sur le travail (sites de recrutement, marché du travail etc).

Vous pouvez également créer votre CV dans la rubrique Emploi du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis