Menu
Expat.com

Départ pour 2012

Dernière activité 09 Décembre 2011 par Dreambig

Nouvelle discussion

alexberghella

800 euros .. wow . ca doit etre par mois cela par exemple parce que wow , c'est cher lol !
En colocation , je pense que la moyenne est de peut-etre 600-700 euros par personne, mais je ne suis vraiment pas certain. J'espère que quelqu'un pourra confirmer :)

Jadda

ello94 => Les cours intensifs ça doit être cher, sauf si c'est compris dans ton budget. Ou sinon tu cherches un anglophone qui souhaiterait améliorer son français et vous faites des cours ensemble.

ello94

A l'ecole Callan pour 3 semaines c'est 240€ pour 15h de cours par semaines

SissiSweet

Non non ce que j'ai dit est peut être chère mais c'est vrai, j'ai regarder sur pas mal de site pour trouver une location et c'est a la semaine, mais a Londres attention, après si tu va plus loin c'est de moins en moins chère plus tu t'éloigne de Londres ! Sinon moi perso pour l'anglais je suis sortie de l’école avec un 0 pointé un Anglais et un jour je me suis dit je veux être jeune fille au pair donc je vais apprendre l'anglais toute seul je suis rentré d’Angleterre en 2007 et depuis j'ai plus parler, et vue que maintenant je repart je mi remet, et franchement le meilleur moyen (du moins pour moi) c'est de regarder les films en vostfr, parce que déjà tu apprend a écouté leur accent ce qui est très dur puis tu apprend pas mal de phrase de tout les jours ! Voila :)

daviddu31

bonjour j'ai lu ton affiche moi aussi ca me tenterai bien la seule chose qui me fait peur c'est mon anglais qui n'es pas très elever et aussi le fait de ce retrouver seul dans une grande ville comme ca au plaisir de faire ta connaissance et en discuter

SissiSweet

Franchement ne te fait pas de bile pour ton anglais tu va vite apprendre :)

alexberghella

Merci SissiSweet:) Et je suis daccord, un excellent moyen est decouter des films en anglais ou des series televisee comme Friends dans mon cas , petit a petit on comprend plus et en plus cest drole ;)

alexberghella

Allo Marie19:) jespere que tu va pouvoir nous aidé! Pour moi ce matin jai 10 000 questions ! Lol ! Ca fait longtemps que tu es la-bas?

Harmonie

Merci d’éviter d’écrire en majuscule svp Marie19!;)

Harmonie.:)

SissiSweet

Pour ma part c'est Gossip Girl que je regarde en VO et j'avoue pour les expressions de la vie courante c'est vraiment bien pour apprendre ^^ ! Me tarde le 1er qu'on puisse partir :)

Dreambig

Rebonjour , ca va faire un moment que je ne suis pas venu discuter sur ce forum des amoureux de Londres, si on peut dire ca lool. Mais une question me vient en tete, et d'ailleur  elle est assez importante puisque nous projettons de travailler sur place! Eh bien voila, pensez vous qu'il soit possible de candidater maintenant de France ou de notre pays d'origine? Pensez vous que les recruteurs y sont sensible? Ou alors seul sur place nous pourrons faire qqch !?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres