Menu
Expat.com

Maman solo souhaite s'installer au Texas

Nouvelle discussion

JR7

Bonjour nous envisageons  de nous installés  au Texas ,ville indéfini...

Maman Solo avec 2 Ados ,sur quels site puis-je trouver un emploi  ?

Merci .

Sunshine74

@JR7

Bonjour,

Avez-vous une carte verte ou un statut migratoire aux USA ?

Si non, vous ne pouvez pas "juste" trouver un emploi comme ça ! Il vous faudra d'abord dénicher un employeur qui acceptera de vous sponsoriser. Je vous invite à lire le guide de l'expatriation du forum, et plus particulièrement la rubrique visas pour voir à quel visa vous pourriez prétendre.

Si oui, alors vous avez par exemple Indeed, Monster, WorkinTexas, .....

Nelson DOMINGUES

Bonjour nous envisageons de nous installés au Texas ,ville indéfini...Maman Solo avec 2 Ados ,sur quels site puis-je trouver un emploi ? Merci . - @JR7

Bonjour JR7,

Avant de répondre votre question, puis-je vous en poser une autre ?

Quel Visa avez-vous obtenue pour pouvoir venir vous installer aux USA ? Car TOUS projets d'installation aux USA doit commencer par l'obtention d'un Visa (encore plus maintenant avec le nouveau locataire de la maison blanche). Ensuite les Visas (aux USA comme ailleurs) sont assujettis à des compétences que les pays ne trouvent pas en leurs populations locales.

Je vous invite FORTEMENT à lire le guide de l'expatriation préparer par l'équipe du forum, qui vous explique succinctement quel Visa pour quelle situation. Ainsi qu'à compléter votre lecture par une visite des sites gouvernementaux suivants : uscis.gov, state.gov, travel.state.gov ou vous trouverez les dernières mises à jour approuvé par le gouvernement US.

J'oubliais le plus important pensez aussi à vous inscrire à la loterie des diversités elle a lieu tous les ans aux alentours d'octobre et dure grossièrement un mois, et vous permet d'obtenir le Graal que tout immigrant US désir, à savoir la Green Card.

Espérant vous avoir apporté des pistes de réflexion pour votre projet d'émigration.

Articles pour préparer votre expatriation au Texas

Tous les articles du guide Texas