Menu
Expat.com

Expatriation à Maurice et reconversion professionnelle

Nouvelle discussion

Lucynaud

Bonjour,

Je m'appelle lucy, j'ai 32 ans et j'habite en France. Infirmiere depuis 9 ans je cherche un changement de vie.

Suite à un voyage dernier en solo à Maurice, j'ai découvert une autre façon de vivre qui me correspond totalement, amoureuse de la culture mauricienne mais aussi de la joie de vivre de ses habitants.

Je souhaite envisager un changement de vie personnelle et professionnelle à partir d'octobre.

Je m'adapte facilement et je souhaite me reconvertir dans la communication et le marketing.

Pouvez vous m'aider?

Merci 😁

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île Maurice
Bhavna

@Lucynaud

Bonjour et bienvenue !

Dans la communication et le marketing, idéalement, il faudrait maîtriser l'anglais et le français....

N'hésitez pas à créer votre CV détaillé dans la section Emploi à l'Ile Maurice en donnant un maximum d'infos sur votre parcours professionnel et vos diplômes.

Vous pouvez également développer votre réseau en utilisant LinkedIn ou en créant des CV sur les sites de recrutement comme ceux indiqué dans le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice.

Bonne chance

Bhavna

Lucynaud

@Bhavna

Bonjour,

Merci pour votre réponse 😊

Cela tombe bien je suis bilingue anglais-francais donc aucun problème pour moi

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice