Menu
Expat.com

Je cherche une agence ou on parle français

Nouvelle discussion

FrenchChrisExpat

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Malte et je cherche une agence où on parle français car mon anglais n'est pas assez performant 🫤

Je cherche un local commercial ou un emplacement pour un food truck dans le secteur de sliema ou san giljan.

Toutes informations et conseils seraient les bienvenus alors si vous êtes sur place ou connaissez quelqu'un sur le secteur ça serait merveilleux et je vous en remercie d'avance !

Bien à vous et à très vite j'espère ! 🙂

Voir aussi

Créer une entreprise à MalteTravailler à MalteTravailler à SliemaTravailler à Saint Julian'sTravailler à Gozo
Bhavna

@FrenchChrisExpat

Bonjour et bienvenue !

En attendant les recommandations des membres, n'hésitez pas à créer une annonce de recherche dans notre rubrique immobilier : https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/malte/

Vous serez probablement contactés par des francophones.

Bien à vous

Bhavna

FrenchChrisExpat

Ok merci beaucoup 🙂

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Conduire à Malte
    Conduire à Malte

Malte est une île relativement petite avec ses 27 km de long et 14,5 km de large. Sur le papier, il semble ...

• Ouvrir un compte en banque à Malte
    Ouvrir un compte en banque à Malte

Si vous avez déménagé à Malte, que vous travailliez ou que vous soyez à la ...

Tous les articles du guide Malte