Menu
Expat.com

Notre nouveau guide Koweït est en ligne !

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous au Koweït, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d’expatriation soit une réussite !

À Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d’être encore plus proche de notre communauté. Et c’est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de mettre à jour le guide de l’expatrié au Koweït

Le guide de l’expatrié au Koweït est rempli d’infos utiles et pratiques sur ce riche pays. Des endroits les plus sûrs pour se loger à la vie quotidienne en passant par le marché de l’emploi local, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des suggestions, des idées ou des commentaires concernant notre guide Koweït. Nous serions particulièrement intéressés de savoir si vous estimez que certaines sections méritent d'être approfondies ou si vous pensez à des sujets que nous devrions inclure.

Merci,

Veedushi

Équipe éditoriale 

Voir aussi

Vivre au Koweit : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici - 2025Presentation de moi mêmeLes avantages et inconvénients à enseigner au KoweitVisa travail

Articles pour préparer votre expatriation au Koweit

Tous les articles du guide Koweit