Menu
Expat.com

Recherche studio ou appartement Groningen jusqu'a 30km

Nouvelle discussion

keskinmickael38

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mickaël Keskin, j’ai 17 ans (bientôt 18 en novembre 2025) et je viens de Grenoble, France. J’ai été admis au Bachelor en Droit International et Européen à l’Université de Groningen et je cherche actuellement un studio ou un appartement à louer à Groningen ou dans un rayon de 30 km maximum.

Ce que je recherche :

1. Un studio ou un appartement (idéalement non meublé, mais je reste ouvert à toute proposition)
  2. Localisation : Groningen ou jusqu’à 30 km maximum autour
  3. Budget : Maximum 850€ par mois, charges comprises
  4. Date d’emménagement souhaitée : Août ou début septembre 2025

Je rencontre des difficultés à obtenir des informations précises via les bureaux d’information à Grenoble, et je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez me donner des conseils, me guider sur les démarches à suivre ou me mettre en contact avec des propriétaires ou agences fiables.

Si vous avez des recommandations, des contacts ou des conseils sur la recherche de logement à Groningen, n’hésitez pas à me les partager ! Toute aide est la bienvenue

Merci beaucoup pour votre aide !

Vous pouvez me contacter en message privé ou commenter sous cette publication.

Voir aussi

Vivre aux Pays-Bas : le guide de l'expatriéCDI dans le social et mise en place d'idées dans la gestion des espacesRencontres Français sur Denbosh.Des Familles algeriennes en HollandePremière rencontre Expat.com à Haarlem - 28 nov.
Cheryl

Bonjour keskinmickael38,

Bienvenue sur Expat.com 😀

La meilleure façon de vous aider dans cette recherche est de vous proposer de mettre une annonce dans la rubrique dédiée aux offres immobilières aux Pays-Bas. N'hésitez pas à inclure des détails concernant le type de bien que vous recherchez.

Nous partagerons votre demande dans notre newsletter, ce qui augmentera vos chances de trouver quelque chose.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation aux Pays-Bas

Tous les articles du guide Pays-Bas