Menu
Expat.com

Occupation permit, possible refus après l'accord de principe ?

Nouvelle discussion

Randrianalimanana

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, et j'ai une question sur le cas de l'accord de principe, est ce que l'OP peut être refuser? Et quelles sont les causes de cette refus?

Et ça prend combien de temps pour avoir l'accord de principe ?

Merci pour votre réponse.

Voir aussi

Résider à l'île MauricePermis de travail à l'île Maurice - Occupation ou Work PermitRésidence permanente à l'île MauriceL'occupation permit à l'Ile MauricePremium Visa à l'île Maurice
Motard.54

Bonjour.

Si vous pouvez presenter tous les originaux correspondant aux copies que vous avez mis en lignes et que les examens medicaux sont ok pas de raison que l'OP soit refuse. Je n'ai pas entendu de cas de ce type en tous cas.

Le delai de l'accord de principe depends de la periode et du nombre de dossier en attente. En general 15j/3 semaines apres la soumissions sur mes derniers depots.

Bien a vous.

Taps

Bonjour,

C'est effectivement le cas oui.

Il me semble bien que l'accord de principe est délivré par l'EDB, qui est l'organisme qui centralise et contrôle le respect des règles des dossiers. La validation finale est conditionnée par d'autres validations, notamment le PIO (services d'immigration) qui elle est en charge de délivrer le visa.

Randrianalimanana

@Motard.54

Je vous remercie beaucoup pour ces informations déjà,bonne journée à vous

Randrianalimanana

@Taps

Merci beaucoup pour ces informations déjà,bonne journée à vous,

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice