Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Suivre des formations en Belgique

givcamilla9

Bonjour,

Je suis Camilla, j'ai 27ans, célibataire sans enfant. Je suis en possession du DELF B2 et j'ai été auxiliaire de puériclture et j'aimerais suivre des formations pour auxiliaire de puériclture, d'aide soignante ou d'auxilaire de vie en Belgique et y vivre. Je vis actuellement en Belgique  mais les démarches sont en cours pour un déménagement.

Pourriez-vous me conseiller une formation s'il vous plaît?

Voir aussi

Offres d'emploi en BelgiqueTrouver un emploi en BelgiqueCréer une entreprise en BelgiqueTravailler à BruxellesTravailler à Anvers
La rose des vents

- @givcamilla9

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Vous pouvez trouver ce type de renseignement directement avec une simple recherche à l'aide de votre moteur de recherches internet…

Privilégier toujours les organismes de formations officiels appartenant ou dépendant de l'État belge…

Pour les autres formations, renseignez-vous directement auprès des organismes de reconnaissance du diplôme s'ils agréent les formations de tell ou tell enseignement d'une école donnée ou centre de formation…

Vous pouvez tomber sur une formation qui n'abouti à aucune reconnaissance officielle, cela existe aussi malheureusement…

Les recommandations de vos anciens employeurs, même à l'étranger, peuvent peser pour une éventuelle embauche…

C'est de toute façon un secteur en crise, parfois par manque de place dans les crèches, manque de personnel ou encore manque d'établissements suivant les lieux…

Vous êtes dans quelle région en Belgique… ?

Pour certaines formations, vous devrez peut-être vous déplacer…

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

La rose des vents

j'ai 27ans, célibataire sans enfant. - @givcamilla9

Que vous soyez célibataire ou non n'entre dans aucun critère légal pour l'accès à un emploi ou une formation…

Votre vie privée n'incombe que vous…

Vous pourriez même être mère de famille que cela ne constituerait pas un critère de sélection invalidant…

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…