Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

electricien

belliou

Bonjour,

Sur mon adresse e-mail, j'ai reçu le message suivant :

"Dive into the latest on the expat forum! Cheryl ***

ESS electric created a new topic "ESS Toni Martinez electrician" on the "Portugal" forum to which you are subscribed."

Hello Julien. We are a small company with over 40 years of experience in electrical and solar installations. Our commitment is to offer high-efficiency energy solutions through ..."

Or, "Cheryl ***" n'apparaît pas sur le messagerie original, mais seulement quand on le copie, et quand on clique sur le lien on arrive soit sur "page not found", soit sur des choses exotiques qui n'ont rien à voir avec l'électricité.

Est-ce un spam ? auquel cas il faut le signaler aux membres du forum ? Où est-ce un électricien, ce qui est intéressant parce qu'il est très difficile d'en trouver en Algarve qui soient efficaces.

Merci, bon dimanche à tous.

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéPrésentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da FozJe cherche des amies au portugale sachant parler françaisRecherche français (e) secteur alcobaca
Bhavna

Bonjour et merci pour la remontée.

J'ai transféré votre post sur le forum Portugal (francophone du forum anglophone où vous l'aviez initialement publié).

Je pense que ce mail est authentique (mais je peux me tromper), sauf que l'auteur fait la promotion de ses services. Le post a probablement été enlevé d'où le page not found.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous recevez le mail en anglais. Les membres inscrits sur le forum francophone devraient recevoir des emails uniquement en français.

Je vais transmettre à notre équipe pour vérification.

Bien à vous

Bhavna

belliou

Pardon, mais sauf erreur de ma part, je n'ai reçu ce mail et communiqué dessus qu'en français.

Ceci est dommage qu'on les prima parce que ce n'est pas évident de trouver un électricien.

Bonne soirée

Bhavna

@belliou

Mais le texte est en anglais : ESS electric created a new topic "ESS Toni Martinez electrician" on the "Portugal" forum to which you are subscribed."

Hello Julien. We are a small company with over 40 years of experience in electrical and solar installations. Our commitment is to offer high-efficiency energy solutions through ..."

Il a donc été publié sur le forum anglophone ....

La personne a été invité à enregistrer ses services dans l'annuaire (conformément à la charte).

Bien à vous

Bhavna

JohnnyPT

https://www.angloinfo.com/algarve/direc … umbers-284

Cheryl

Bonjour Belliou,

Merci pour votre retour. Je viens de vous envoyer un message privé, pourriez-vous vérifier votre messagerie s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Cheryl

Equipe Expat.com