Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance habitation

zghrair

Bonjour,

En achetant mon appartement on m 'a propose Sabadell comme banque et pour l assurance habitation

Je vais resilier la banque pour garder ma banque francaise Que pensez vous de l assurance habitation Sabadell,avez vous d autre assurances interessantes,je suis en espagne moins de 183 jours et nouvelle arrivee😊

Tres cordialement

Voir aussi

Annonces immobilières en EspagneSe loger en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à MadridSe loger à Tenerife
capandalousie

Bonjour,

Perso, j'ai pour habitude de demander à une banque d'être une banque, et à une assurance d'être une assurance.

Mon assurance est la Mapfre, mais il en existe beaucoup d'autres.

cdt

JVDL

@zghrair

Bonjour,

Ma femme et moi sommes clients "banque" à Sabadell.

J'ai résilié mon assurance habitation car elle est très chère par rapport aux sociétés d'assurance et  n'est pas du tout coopérative en cas de sinistre

Je vous recommande PlusUltra Seguros et Allianz et de passer via un courtier qui vous aidera en cas de problèmes

Cordialement

AlainL

Bon conseil de Capandalousie 😂 En fait, si l'on a besoin d'assurances via la banque, par exemple pour obtenir un chèque certifié moins cher, il suffit de résilier au bout d'un an, et d'en prendre une (nettement) moins chère.

Cela semble d'ailleurs être un "sport national" en Espagne, où de manière étrange, les assureurs ne font rien pour conserver leurs clients, et donc les clients font du tourisme annuel d'assurances. Illogique et inefficace, mais bon... coutûmes locales...

zghrair

Merci beaucoup pour ces infos mais on peux resilier facilement?

Es ce que vous connaissez un traducteur assermenté pour traduire mon acte de propriete ,je suis a santa pola encore merci

DomiSerge

Bonjour,

J’ai pris GENERALY environ 150 euros pour un appartement de 120 m2 et 2 caves et 2 place de parking. Pour la valeur j’ai opté pour le 1re prix.

Jamais eu de sinistre donc à ce sujet je ne peux répondre.

Bien cordialement.

AB38100

J’étais chez Sabadell et à la clôture de mon compte j’ai résilié et je suis chez TÚIO nettement moins cher

jcbillard

Effectivement, vous pouvez utilement résilier votre assurance Sabadel qui est très chère. à présent, je suis chez AXA dans une agence de Fuengirola où j'ai la chance d'avoir deux chargees de clientèle qui parlent parfaitement français ce qui est quand même très pratique. L'assurance y est moins chère qu à la sabadell Après il y a l'assurance conseillée par Alain où je crois qu'effectivement en passant par le courtier, vous avez aussi un intermédiaire qui parle parfaitement en français mais alain pourra vous en dire plus. La résiliation de l assurance sabadell se fait par téléphone.

AB38100

[…Après il y a l'assurance conseillée par Alain où je crois qu'effectivement en passant par le courtier, vous avez aussi un intermédiaire qui parle parfaitement en français mais alain pourra vous en dire plus…] - @jcbillard

TUIO est une assurance 100% habitation en ligne dont l’interface et les agents sont tous espagnols. C’est mon assurance voiture (Generali) que j’ai prise chez un courtier francophone parce que c’était la seule qui me reprenait avec 50% de bonus. J’ai fait un devis pour l’assurance habitation mais ils étaient plus cher que TÚIO pour la même couverture. Et pour ton info, sur tes conseils j’ai intégré l’option (verres) pour quelques € de plus depuis que j’ai ma véranda 😉

Toi tu es gâté avec un agent francophone chez AXA 👍

jcbillard

🤣

jcbillard

@zghrair

Si vous voulez les coordonnées de mon agent AXA parlant français n hésitez pas me contacter par message privé

AB38100

Bonjour,
Perso, j'ai pour habitude de demander à une banque d'être une banque, et à une assurance d'être une assurance.
Mon assurance est la Mapfre, mais il en existe beaucoup d'autres.
cdt - @capandalousie

Tout à fait :  « À chacun son métier… et les vaches seront bien gardées ! », n’est-ce pas ce que l’on dit ?

AB38100

🤣 - @jcbillard

Rigole bien 🤪 !!! 

je t’enverrai des photos bientôt 😂😂😂