Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enmenagement pour bientôt dans la region de Lisboa

Cindyclaudiajoseph

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cindy, je souhaite emménager pour la rentrée de septembre dans la région de Lisbonne. Avec pour préférence Cascais ou au cœur de la ville de Lisbonne.

Je ne vais pas emménager seule mais aussi avec ma fille de 4ans.

Ma maman est portugaise, je connais plutôt bien la culture portugaise.

Je souhaite emménager à la Lisbonne pour la qualité de vie, que je trouve moins agréable sur Paris. Je vais continuer mon activité professionnelle sur Paris et en télétravail depuis le Portugal. Impatiente d'échanger avec vous. Je souhaiterais en savoir plus au sujet des écoles, de l'intégration à la vie locale... à bientôt

Voir aussi

Déménager au PortugalVoyager avec un animal de compagnie au PortugalTransporteurInvestir et vivre LisbonneEntreprises de déménagement, devis physique région de Lisbonne
Cheryl

Bonjour Cindyclaudiajoseph,

Merci de vous être présentée et de nous avoir partagé votre projet d'expatriation.

Puisque vous souhaitez vous installer à Lisbonne, j'ai déplacé votre discussion vers le forum Lisbonne. Cela vous permettra d'échanger plus facilement avec les membres qui y vivent déjà.

N'hésitez pas à poser des questions plus précises sur le sujet de votre choix, les membres se feront un plaisir de vous aider.

À lire >Vivre à Lisbonne : le guide de l'expatrié

Bonnce chance et  à bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

Moetai

Bonjour

L'intégration se fera sans douleur pour votre fille  .

Si vous pouviez la mettre en classe dès maintenant elle observera et comprendra le portugais parfaitement pour la rentrée de septembre . Je vous conseille l'école portugaise,tout à fait acceptable et à la hauteur pour l'accueil des étrangers . Le côté lucratif des écoles étrangères sans garantie de qualité m'étant trop souvent rapporté . Mais c'est vous qui voyez ,mes enfants sont passés par le public et s'en sont bien portés.

Pour vous, voyez avec les associations locales françaises ou non ,dans votre région cela ne manque pas . Si vous avez une passion , ornithologie, cuisine ,sport ou autre vous trouverez tout cela . Les portugaises et les portugais sont sympa 😊

Cordialement