Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour conduire les cars en Slovènie sans parler le slovène ?

ritting

Bonjour a toutes et a tous.

Je m'intéresse depuis un an et demi a la Slovénie, ayant eu la chance d'y passer quelques jours. J'aimerais m'y installer et acheter une maison (je cherche aussi des conseils la dessus). Ce qui me fait peur serait de trouver un emploi. Je suis chauffeur de car et parle trés bien anglais. Je connais quelques formules de politesse en Slovène mais c'est tout. Quelles seraient mes chances de trouver un emploi dans le secteur dans une petite ville en Slovénie genre Novo Mesto ?

Voir aussi

Vivre en Slovénie : le guide de l'expatriétravailler et vivre en SlovénieTravailler en SlovénieEmploi SlovénieTravailler en Slovénie, est-ce mission impossible?
Cheryl

Bonjour ritting,

Bienvenue sur Expat.com 😊

Apprendre davantage le slovène serait un réel atout pour interagir avec les employeurs et les clients locaux. Vous pouvez également explorer les offres d’emploi en ligne et contacter des entreprises de transport pour connaître leurs besoins. N'hésitez pas à créer votre CV dans la section dédiée aux Offres d'emploi en Slovénie.

Pour l'achat immobilier, n'hésitez pas à poser vos questions aux membres du forum qui ont déjà franchi le pas. Ils pourront sûrement vous fournir des conseils précieux.

Bon courage dans vos démarches et à bientôt !

Cheryl

Equipe Expat.com