Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche fond de commerce Costa Blanca ou iles Baléares

nobru64

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un fond de commerce de restauration et également d'un logement pas trop cher.

Je suis actuellement à benidorm, fin de semaine à Palma et Ibiza, et je fais un peu le tour mais c'est un peu le fouillis pour trouver quelque chose. Je cherche sur Idealista car je n'ai trouvé que ça dans le genre.

Si quelqu'un pouvait m'aider ne serait ce que pour mon installation car le souci c'est que comme je débarque il est compliqué de trouver un logement sans fiches de paye ou de CDI.

J'étais artisan en France jusqu'à présent et j'ai cessé l'activité pour pouvoir partir.

Voilà en gros mon profil...

Avis aux ames charitables !

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée 😀

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numérique
capandalousie

@nobru64

Bonjour

Les "traspasos de negocios" sont assez compliqués et la prudence est de mise : les dettes, les licences etc... généralement, comme pour un achat, on conseille de prendre un avocat.

Cdt

nobru64

Bonjour et merci pour le conseil ! Une idée du prix de la prestation pour ce genre de cession ? Merci 🙂

capandalousie

@nobru64

Aucune idée... tout dépend de la CCAA, le négoce et la mission que vous donnez à l'avocat.

nobru64

Ok, bon je verrais ça. Vous êtes en Espagne vous ? Vous êtes une agence, un particulier ?

Bhavna

@nobru64

Bonjour,

N'hésitez pas à placer une annonce dans la section immobilier du site, vous pourriez recevoir des offres : https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/espagne/

Bonne continuation

Bhavna

nobru64

Bonjour,

Merci pour l'idée !

Si bous en avez d'autres...

Bonne journee 🙂

nobru64

Vous 😮