Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation Nicolas H

Niko Muzik-Avenue

Bonjour, nouveau sr le forum, je viens me présenter.

Je m'appelle Nicolas, j'ai la chance d'avoir 25 ans et 25 ans d'expérience ! je suis marié heureux papa de garçons. un Gendarme, un stadium manager et 1 jeune écolier de 9 ans 1/2 ! Je suis intermittent du spectacle, chef d'orchestre pianiste accordéoniste chanteur. Je gère une formation de 11 musiciens chanteurs et danseuses. amoureux des îles, nous avons décidés de poursuivre notre vie comme expatrié, cependant beaucoup de questions subsiste. Nous aimerions travailler avec nos amis Mauritien qui ont une petite compagnie d’excursions en mer. j'envisage et j'aimerais trouver un emploi dans un premier temps dans un Hôtel comme responsable animation . Nous avons un logement à Trou d'Eau Douce. pensez vous qu'il y a du potentiel dans cette branche de travail ? peut être des contacts ? merci pour tous les éléments que vous pourrez nous fournir. Au plaisir de vous lire.

je vais essayer de laisser mon CV qui sera plus parlant en pièce jointe !

Belle journée à tous

Cordialement Niko

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Cheryl

Bonjour Niko Muzik-Avenue,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Merci pour cette présentation.

Le meilleur moyen de trouver un emploi dans cette industrie est d'envoyer directement votre CV aux hôtels.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Julien

Bonjour, soyez le bienvenu Nicolas !

N'hésitez pas à déposer un CV dans la rubrique emploi à l'ile Maurice, et à contacter la CCIFM, ils ont une banque de CVs en ligne

tous mes voeux de réussite dans votre projet,

julien