Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Billets monuments Rome

docjazz

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux me permettre de poser ma question mais j'essaie tout de même car j'ai une problématique que j'aimerai résoudre, la voilà:

Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants âgés de 7 à 13 ans) et nous aimerions faire découvrir à nos enfants les villes de Rome et Naples du 04/04 au 12/04/2025.

Nous avons pour habitude d'organiser des visites avec des guides adaptés aux enfants pour qu'ils puissent complètement en profiter. C'est chose faite.

Le souci est que nous devons prendre nos billets de façon indépendante et, vous l'imaginez bien, le temps de définir les plages horaires avec le guide, les billets des différents monuments sont déjà tous vendus (nous aurions besoin du Vatican-Chapelle Sixtine et du Colisée...évidemment...). Nous avons beau nous connecter chaque matin, les billets remis en vente restent inaccessibles.

Je fais donc appel à votre connaissance du lieu et peut-être des bons plans/contacts éventuels pour essayer de résoudre mes difficultés.

En espérant ne pas être hors-sujet par le fait que je ne sois pas expatrié et j'espère que ma demande ne vous paraîtra pas hors de propos mais j'ai l'impression que vous êtes mon dernier recours.

Dans l'attente de vous lire,

Olivier

Voir aussi

Vivre à Rome : le guide de l'expatriéHeureuse d'être Rome !Aide avocatAide aménagement Rome urgentQuoi faire Rome ?

Réponse rapide