Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche RDV avec Entrepreneurs Francais : Essaouira 7-14/4

Olivier Trouille

Bonjour,

Je séjourne à Essaouira semaine prochaine pour quelques vacances ; j'adore cette ville, et j'aimerais beaucoup m'y installer dans les prochaines années. J'ai un projet entrepreneurial au Maroc dans le Digital.

Mais le parcours pour s'installer n'est pas aussi simple que sur les cartes postales ..ou dans les émissions de Télé.

J'aimerais donc profiter de mon séjour pour rencontrer  et échanger avec ces profils :

1. des francais "actifs" (= non retraités svp, pour parler de mon projet pro et connaître leur expérience , si possible récente < 5 ans de l'installation au Maroc)
  2. des entrepreneurs et chefs d'entreprise français ou marocains
  3. des experts de l'administration  / Fiscalité / droits pour l'installation des francais au Maroc.
  4. des professionnels du Digital (freelance installés, digital nomads, enseignants)
  5. des agences immobilières (je vais consulter la rubrique sur le forum)
  6. des propriétaires de villas qui louent pour 3, 6 ou 12 mois.   
  7. des institutionnels (institut francais, consulat, ...)
  8. des associations qui font vivre Essaouira
  9. ... toute personne qui pourrait être utile à enrichir ma réflexion.

Suis aussi preneur de connaître les événements pro ou culturels ou bons plans qui se déroulent semaine prochaine dans les environs d'Essaouira.

SVP pas de démarchage commercial qui n'aurait pas de rapport avec ma demande, ce serait cool.

Réponse en discussion privé ou sur ce forum si ca peut concerner tout le monde.

Merci pour vos bons conseils et propositions !!

A bientôt.

Olivier.

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéGardez-vous un pied-à-terre en France ?CHANGEMENT D'HEURE CE DIMANCHE : + 1 HTransfert argent de France vers le Maroc acquisition immobilièrefaire crédit en france pour achat au maroc

Réponse rapide