Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Help logement entre Bulle et Fribourg

lilou6647

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer (pour un pays montagneux c'est plutot rigolo ! ) au cas où....

Voilà, mon mari travaille à Avry-sur-Matran depuis  mois et est actuellement tout seul en AIBNB . Nous avions prévenu le propriétaire qu'il resterait durant sa période d'essai et un peu + le temps de trouver un logement . Mais voilà, celui-ci vient de nous apprendre qu'il nous mettait à la porte le  mai prochain car il a d'autres réservations...

Ca fait donc une semaine que nous cherchons activement un logement mais étant donné que je n'ai pas encore de travail là-bas (normal, je suis encore en France avec les enfants....), le loyer ne doit pas dépasser un certain montant pour que notre dossier passe....

Nous avons beaucoup de mal à trouver et qui plus est un logement disponible rapidement pour la raison évoquée plus haut.

L'autre difficulté que nous rencontrons c'est la programmation de visites éventuelles pour les logements: mon mari étant seul sur place, il ne peut s'y rendre que après le travail (et les agences sont alors fermées et ne font plus de visites...) ou sur son jour de repos le mercredi, ce qui limite beaucoup.

Je viens vous sollicitez pour savoir si, par le bouche à oreille, quelqu'un aurait connaissance d'un logement qui se libère: nous recherchons un 4.5 pièces (3 chambres) de préférence du coté de Farvagny-le-Grand (c'est là qu'il est actuellement) - dans un rayon de 5-10 Km.

Merci de votre aide :-)

Voir aussi

Annonces immobilières en SuisseSe loger en SuisseSe loger à GenèveSe loger à ZurichAchat immobilier à Zurich
lilou6647

Ya vraiment personne ??? 😭 Parce que c'est vraiment compliqué : a chaque fois on est 5 ou 6 a "postuler" et encore, quand on arrive a avoir des visites...

Bhavna

@lilou6647

Bonjour,

Pensez à créer une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site : https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/suisse/

Les agents et autres annonceurs prendront plus rapidement connaissance de votre recherche.

Bonne continuation

Bhavna

lilou6647

Merci

annonce postée...

Bonne journée