Menu
Expat.com

Golf en Nouvelle-Calédonie

Dernière activité 28 Septembre 2011 par cyberange

Nouvelle discussion

mouette

Bonjour,

voilà nouvelle arrivante depuis 1 mois et le temps de prendre mes marques,je suis maintenant à la recherches d'informations concernant les golfs de Nouvelle-calédonie, s'il y a des golfeurs qui veulent bien me renseigner de leurs expériences, leurs impressions sur les golfs d'ici, les parcours, les pros donnant des cours, des stages. J'ai débuté le golf il y a six mois, je suis index 46.2, et j'aimerai m'améliorer et pratiquer régulièrement. Je prends toutes les infos

cordialement,

Champagne!

Direction le practice de l'hippodrome, enseignement de qualité et tu rencontreras du monde. Facile d'accès en semaine et le soir. Sinon, pour un vrai parcours, le golf de Tina te donnera plein de plaisir!

roméanne

Il y a également un golf à Dumbéa. Moi je n'y connais rien mais j'aimerai bien essayer pour voir si ça me plait, si tu cherches une partenaire je suis partante?

Jibs

Bonjour,

Faut-il la green card? Si oui, combien faut-il débourser environ?

Merci

alexistoulotte

Pas besoin de green card ici, aucun des 3 golfs me l'a demandé. Sinon, j'ai fait un sujet sur le golf en nc il y a quelques temps : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=68134

Je suis abonné à Tina, quand tu veux pour une partie ;)

cyberange

Ah les golfeurs tssss j'te jure :) mon mari et un ami expat vont quasiment tous les week end au Golf de Tina ils ont pris une carte qui leur permet d'y aller quand ils veulent .
ça serait sympa que mercredi prochain vous veniez à l'Apéro Ali Tapas, vous pourrez en discuter entre vous :)

alexistoulotte

Vendu !

Cyberange : et l'abonnement pour les moins de 30 ans et assez sympa : 6500F / mois :)

cyberange

Ah ouai pas mal :) je crois que mon mari paye le double lol il a plus de 30 ans maintenant niak niak niak bien fait pour lui !

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa