Menu
Expat.com

Petits drapeaux dans signature

Dernière activité 15 Septembre 2011 par GuestPoster467

Nouvelle discussion

GuestPoster467

Bonjour,

Voilà plusieurs fois que je me fais avoir en passant la souris sur les petits drapeaux que l'on voit à la fin des posts des utilisateurs, donc je me permets de faire une toute petite suggestion, et de laisser le soin au grands manitous de ces lieux d'en évaluer la pertinence et l'utilité.

L'idée est toute simple : ajouter le nom du pays correspondant au drapeau lorsque l'on passe la souris dessus.

Quand je lis les messages et que je vois en dessous le ou les pays par lesquels mon interlocuteur est passé, il m'arrive de ne pas savoir duquel il s'agit... Et oui, je ne connais pas tout par coeur! :D J'ai systématiquement le réflexe (et pourtant je me suis faite avoir des dizaines de fois, mais je m'entête) de passer la souris dessus pour voir le nom du pays s'afficher ou au moins pouvoir cliquer pour voir où ça me mène, sans succès. ^^
Alors me voilà "obligée" de repasser par l'accueil du forum pour scruter les drapeaux un à un et repérer celui que je recherche pour mettre un nom sur ce pays.

A vous d'en faire ce que vous souhaitez. :)

Julien

Bonjour,

c'est prévu ;)

(nous sommes juste à court de temps ces jours ci)

GuestPoster467

Oki cool! :)

Pour le temps c'pô graf', si les journées duraient 30h ça se saurait! ^^

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide