Menu
Expat.com

informations

Dernière activité 04 Octobre 2011 par christilisa

Nouvelle discussion

Tiago2105

Bonjour,

Je viens de recevoir une proposition d'expat' en Inde à Chennai pour une durée de 3 ans. J'aurai besoin de quelques informations sur la vie sur Chennai, comment se loger, où et pour combien ? Comment se passe la vie en général sur place, l'acceptation du français, conditions de vie ? Quel est le salaire à prévoir au mini pour vivre bien, je ne suis pas jet set mais j'aime bien avoir un minimum de confort.
J'ai eu qques expérience en Asie et les cultures sur asiatiques ma femme étant Thailandaise. D'ailleurs j'aurai besoin ensuite de qques renseignements sur les visa car si pour moi ce sera un visa Employment ma femme devra prendre un visa Entry (ce visa lui permet de pouvoir exercer une activité ou non ?).
Je vous remercie à tous et toutes pour les informations que vous pourrez me communiquer. Je dois rendre ma réponse dans 10 jours maxi, fixé par mon PDG...

@++

Harmonie

Bonjour Tiago2105 et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous fait le tour des discussions du forum? Cela pourrait définitivement vous être utile.

Je vous propose aussi des jeter un il sur les articles de notre guide participatif. Ils contiennent des informations susceptibles de vous intéresser.
Voici le lien > https://www.expat.com/fr/guide/asie/inde/.

Harmonie.

Tiago2105

Bonjour Harmonie,

Merci pour ta réponse.

Oui je suis allé voir depuis hier mais je n'arrive pas à trouver tout ce dont j'ai besoin, car il y a des infos qui datent de plus ou moins longtemps. C'est pour cela que j'avais posté ce message.

Cela me permet aussi par ce biais de me présenter auprès de la communauté.

Merci pour tes infos.

christilisa

salut
es tu deja en inde

christilisa

je suis a la recherche des contact la bas je viens pour 10 jours

Articles pour préparer votre expatriation à Chennai

Tous les articles du guide Chennai