Menu
Expat.com

messages bloqués

Dernière activité 14 Mai 2012 par FRIGARA

Nouvelle discussion

vincentdeparis

lorsque l'on est nouveau sur le site et que l'on veut parler à des personnes sur place, le site bloque très rapidement les messages. C'est très contraignant je trouve, car sur les forums les gens répondent beaucoup moins bien que quand on leur pose la question directement.

jean luc1

le nombre de message  simultané est au maximum   de 5, pour éviter les spam . ce n´est pas en multipliant les MP que tu auras les bon renseignements.La seule solution est que tu passe par le forum ,Allemagne est d' entamer une discutions avec les membres du forum,ta boite alors se débloqueras automatiquement.
je t'y attend volontiers

C´est un système anti spam

jean  luc ;)

vincentdeparis

d'accord je te remercie pour le conseil. Mais comme je stresse un peu, je fais MP, forum, un peu tout.

Guinnard

Bonjour,

pour ma part j'aurais la même remarque et j'ai essayé desuivre les conseils donnés pour intervenir sur les différentes possibilités offertes par le site, mais étant assez novice dans l'utilisation et que lorsqu'on se "plante" et que l'on demande de l'aide il ni a pas de réponse de la part des administrateurs du site... dômage... car je trouve génial se site ou l'on peut échanger.

bonne journée, dans l'attente d'une réponse des modérateurs:)

PS: pour ma part j'ai le traditionnel problème informatique..: vous savez celui qui se situe entre le clavier et la chaise... mdr

jean luc1

bonsoir ,j'ai eu aujourd’hui ,l'administrateur du forum,car il y pas que toi a avoir quelques problèmes.il y a eu de nombreux aménagement fait sur le forum ,ces derniers jours,et les développement qui s'ensuivent ont pris du retard, d'une part,d'autre part il y a des nouveaux dans l'équipe de modération, dont l'ìntergration se fait lentement.Il en résulte un certain flottement, voire un encombrement .Je vais signalez ton message pour attirer l'attention l'attention de l'équipe .

jean  luc ;)

Guinnard

Bonsoir Jean-Luc;

un grand merci pour votre réponse.

excellente soirée et meilleures salutations.

Julien

Bonjour Guinnard,

je ne crois pas que vous soyez vraiment bloqué ? ou alors ca n'a pas duré très longtemps ?

Salutations,

Julien

rourounet

Personnellement, je ne peux accéder à la messagerie privée d'un membre du forum "Tunisie", la nommée BEKALTA, au motif" ce membre refuse vos MP". Or, celle-ci n'a jamais eu l'intention que je ne communique pas avec elle!. Plus fort, ce matin, en ouvrant mon ordi, je trouve un mp de cette personne. Pensant que le problème est résolu et en voulant ouvrir ledit message, j'ai eu la surprise de lire "en gros" que le contenu du message avait eté effacé par la modération, un peu comme si ce membre m'adressait des insultes - Or, nous sommes tous deux en excellents termes: C'est ma soeur! Il est vrai qu'un jour, elle m'a donné trois coups  avec un maillet. Mais c'est trés vieux et oublié depuis longtemps:lol:

Julien

Bonjour rourounet, vous avez mon email; ecrivez moi en privé svp, il y a certainement un bug derriere tout ça

merci,

Julien

poivre et sel

Pour les mp c'est pareille pour moi depuis hier!!!je reçois pourtant des messages mais les miens ne ce rende pas!!Bien à vous

Julien

Bonjour,

ça n'est pas un bug, mais une mesure de protection pour les membres actifs du site; tout est expliqué ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

rourounet

Bonjour Julien!
Je ne vais pas vous adresser de mail à ce sujet. Le problème n'existe que pour les MP que je voudrais (éventuellement) adresser au membre Bekalta. Pour les autres MP que j'envoie, il n'y a aucun problème!:thanks:

FRIGARA

Bonsoir

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème de blocage "anti-spam".
Je comprends le souci. Mais il faut alors préciser combien de participations au forum il faut faire pour obtenir le déblocage.
Préciser aussi quel est le délai pour "récupérer".
Par ailleurs suffit il de modifier un ou deux mots pour que le message soit considéré comme différent et plus assimilé à un spam. Une astuce comme une autre ...
Merci de la réponse.
D. Frigara Comité de Jumelage Tequila-Martel
(association reconnue d'intérêt  général)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide