Marché de l'occasion

bonjour,
je voulais savoir si il y'a des puces, des vides greniers ou des dépôts ventes notamment concernant les jouets et le mobilier pour les enfants. Cela m'éviterait de ramener certains jouets que je pourrais donner et aménager leur chambre avec des meubles adaptés et pas trop chers. Bref, existe-t-il à Maurice un réseau ou une bourse de l'occasion soit sur internet soit ponctuellement dans les villes et villages e l'île.
Merci de vos contributions.

eh ben soit y a vraiment rien, soit le sujet n'intéresse personne ! :-(

Bonjour estello!

Un peu de patience :)
Votre discussion date seulement d'hier.
Il faut donner le temps aux autres membres de la voir.
Vous obtiendrez des réponses sous peu ;)

Bonne journée
Armand

Les vides grenier ne sont pas très courant chez nous car le mauricien a tendance a garder les choses qui pourrait lui être utile par la suite. Vous pouvez néanmoins vous rabattre sur les petites annonces pour trouver les choses qui vous intéresse ;-)

Effectivement  a ma connaissance  le vide grenier a Maurice c'est très rare. Mais toute fois a travers les journaux vous pouvez accéder a des petites annonces très intéressantes, surtout pour les meubles. je vous conseil aussi de publier une annonce sur la page petite annonce d'Expat.com.

j'aimerais bien qu'on fasse une rubrique VIDLACAZ, car il y a peu de grenier ici...lol.. afin que tous ceux qui partent galèrent moins et ceux qui restent puissent faire de bons achats.
Julien, stp, crée une rubrique, merci


sinon pour repondre à la question initiale, je veux faire partager mon experience de certains meubles vendus ici, charmants au demeurant mais hyper fragile à cause de l'humidité, cad, les meubles en poudre de bois compressé, ils ont tous gonflés comme du carton qui aurait pris l'eau, mais au bout de 3ans, donc ça tient 3 ans...peut etre assez longtemps, le temps d'une expatriation, seulement pas possible de les revendre après.
ISA MAURITIUS

Merci j'en tiendrais compte. C'est pour cela que je pense à l'occas : au moins on sait que ça a résisté aux enfants et au climat ! Bonne idée la rubrique !

bonjour
quelqu'un a-t-il le numéro de la personne qui gère les emplacements du vide grenier à Tamarin et si vous connaissez le prix d'un emplacement?
Le prochain est pour ce dimanche.
Merci!