Marc retraité et son ado de 19 ans !

Bonsoir/Bonjour à tous !

J'aimerais partir à l'aventure avec mon fils Arthur ( Il à son bac ) sur l'île de la réunion :) et cela trés vite ( Oui oui )
Je sais que je m'y prends un peu tard, la fin de l'année est dans trés peux de temps, mais j'aimerais pouvoir partir avant fin 2011 et commencer l'année 2012 à la Réunion

Savez vous si cela est possible ou s'il est trop tard ? !

Merci à tous d'avance!

Bonjour Marc pourrais tu être plus précis dans ta demande.
Tu aura toujours des avions pour t'emmener, des meublés pour te loger que ce soit demain ou dans 6 mois...

Pour te donner une idee il n'est jamais trop tard, j'ai pris ma decision début septembre, j'ai acheté mes billets d'avion il y a tout juste une semaine et je pars dans une semaine. Je serai sur l'ile le 4 octobre !!!

Voila c'est ca l'aventure !!!!

Comme le dit bien Armelio il y a des vols tous les jours, et des apparts disponibles partout apres tout depend de ce que tu cherches !!!

Coucou Janette 85 & Armelio

Je vais m'expliquer un peu mieux alors lol je voudrais habiter dans le sud, st pierre etc .. j'aimerais bien trouver un appartement ou une maison assez grand avec deux chambres mais j'ai pas un budget tres élevés à ce niveau ( 700 euro ) Mais je pense qu'il vaut mieux que je sois sur place non ? Pour visité ? Ou les photos sont fiables en general ? ^^ Il me faudrais sois un pied à terre sois l'assurance que les photos des appartements restitue bien la réalité


Biz

Tu n'auras jamais la certitude que les photos sont les vraies !!

aujourd'hui deux colocs sortis sur le bon coin, toutes les deux a piton st leu, la meme photo et pourtant a priori ce n'est pas la meme offre et pas la meme maison. Les photos sont pourtant bien identiques !!!! Je ne dis pas que c'est pour berner mais la ca met le doute quand meme ....

Coté loyer, je ne saurais pas te dire !! perso j'ai regardé que dans les coloc et non sur des apparts ...

Bonne recherche !!

Merci bien :)

Je n'ai pas regardé l'immobilier  sur St Pierre donc je ne peux te renseigner sur les prix, après c'est vrai c'est une question de chance, moi je suis bien tombé pour mon meublé mais d'autres se sont fait avoir. J'avais mis pas mal de liens dans une discussion sur les location, regarde si tu trouve ton bonheur mais si un membre est dans le coin de St Pierre il t'en dira plus que moi. Bonne chance dans ta recherche et tes préparatifs.