Menu
Expat.com

Los Angeles

Last activity 10 September 2011 by AliLevvy

Post new topic

catherineagb

Bonjour,
je suis a Los Angeles depuis 2003, n'hésitez pas a me contacter pour toutes info.
J'enseigne le Français et je suis traductrice.
J'édite 2 blogs: -Proffle: l'enseignement du français a l'étranger

-Vagabondes: je commence ce nouveau blog sur les femmes vagabondes et nomades qui voyagent et s'expatrient, seules ou en famille.

Si cela vous intéresse, A bientôt :)

Julien

Bonjour et bienvenue à bord Catherine!

Je deplace la discussion sur le forum Los Angeles.

A bientôt,

Julien

candy

bonjour catherineagb, suis heureuse enfin de trouver une personne qui parle le français ainsi que l'anglais américain.
de plus résidant à LA. l'an prochain je dois normalement partir
avec mon ami pour y habiter.mais je connais à peine l'anglais!
si l'on pouvait communiquer ce serait super sympa. au fait moi c'est Candy et j'ai 46 ans. a bientot j'espère.:)

SUNFORMIA

Bonjour,
je te remercie d'abord pour ton message. je m'appelle Sana, j'ai 33 ans et je travaille en tant qu'auditeur senior interne dans une multinationale. je prépare en même temps mon exécutive MBA.  Je viens souvent aux USA essentiellement NYC. je rêve de visiter LA/Californie et San francisco.mais maleureusement je ne connais personne là bas.

Que peux tu me conseiller? quand s'y rendre? le cout de la vie là bas. dois je partir seule ou via une agence de voyage ( ce qui reviendra plus cher? ou faire du shopping?

mon mail est: SANAAFOUAD2002@YAHOO.FR

Cordialement

catherineagb wrote:

Bonjour,
je suis a Los Angeles depuis 2003, n'hésitez pas a me contacter pour toutes info.
J'enseigne le Français et je suis traductrice.
J'édite 2 blogs: -Proffle: l'enseignement du français a l'étranger

-Vagabondes: je commence ce nouveau blog sur les femmes vagabondes et nomades qui voyagent et s'expatrient, seules ou en famille.

Si cela vous intéresse, A bientôt :)

AliLevvy

[Moderated: No free ad on the forum]

Articles to help you in your expat project in Los Angeles

All of Los Angeles's guide articles