Menu
Expat.com

stage à Maurice

Dernière activité 11 Mai 2009 par matbde

Nouvelle discussion

matbde

Bonjour, je recherche désespérément un stage en informatique (ou électronique) sur l'ile Maurice pour cet été. On m'a dit que les entreprises de ce type était nombreuses à Maurice mais je n'arrive pas à trouver leurs contacts.

Ce stage peut être également de la création de site ou de la création de matériel de communication.

Savez vous ou je puisse trouver ces contacts ?

En vous remerciant

clodmu

Re salut,

T'impatientes pas les gars travaillent, enfin ........ normalement :rolleyes:

Sauf moi bien entendu :P

Julien

combien de temps doit durer ton stage? quelle est ta formation? pourquoi l'île Maurice?

matbde

Mon stage doit durer le temps que je désire. En fait je suis en césure pendant huit mois avant de finir mon école d'ingénieur l'an prochain et j'aimerais profiter de ce temps pour effectuer différentes choses et ainsi bien définir mon projet professionnel pour plus tard.

En effet, mon seul réel contact avec l'entreprise fut mon stage technique l'an dernier à Bangkok et un travail cette année dans une start-up à Paris. C'est pourquoi, j'aimerais avoir d'autres aperçus d'entreprise.

De plus mon école est généraliste et je ne sais pas actuellement quelle branche m'intéresserait le plus (Informatique, Telecom, Electronique). Je pense qu'il n'y a que en essayant que l'on peut savoir.

Pourquoi l'ile Maurice ? J'aime beaucoup partir à l'étranger mais je n'aime pas partir seul. J'ai un ami qui effectue un stage cet été à Maurice et je cherchais un stage à l'étranger, voilà pourquoi je me suis tourné vers Maurice.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice