Menu
Expat.com

bonjour je recherche un emploi dans le monde entier

Nouvelle discussion

ryadh

En effet, je recherche un emploi dans le BTP.
habituer a travailler dans l'expat du a la crise je n'arrive pa a trouvé de mission dans mon domaine j' appelle a votre solidarité pour me donner un coup de pouce, connaissance,site de recherche je prends tout.

merci d'avance.

Jo Ann

Ouh la... c'est bien vague...

Julien

en effet si tu n'as pas un projet relativement precis on ne va pas pouvoir faire grand chose pour t'aider :/

maisonslave

Bonsoir , je recherche un conducteur d' operation sur le centre de la France , pour mener une operation de montage de maisons a ossature bois ( 500 constructions ).la Mission diriger une equipe de montage de 30 personnes sur le chantier . Il devra organiser les equipes , assister aux reunions de chantier , s' occuper en relation avec la direction des approvisionnements et surtout de la qualite du montage .Duree de la mission 18 mois et plus si motivation , salaires + interet sur qualite/delai/organisation . Debut de l' operation courant Aout .La connaissance de l' anglais et du Russe serait souhaitees. Donnez moi s' il vous plait vos experience professionnelle , vos etablissements d' enseignements professionnels et surtout vos aptitudes a diriger des equipes de BTP .
Bien cordialement .

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide