Retour de l'Ile Maurice

Aprés un séjour de 3 semaines sur cette magnifique île, j'aimerais donner une adresse où je me suis senti bien, ou le temps s'est arrêter. [Modéré: si vous souhaitez recommander une activité professionnelle, merci d'utiliser l'annuaire des entreprises à l'île Maurice]
Merci à tous pour vos infos avant mon départ cela m'a bien aidé!
J'ai rapporté du café à la vanille La Fournaise, excellent.
Bien sûr du thé à la vanille Bois Chéri, en pagaille, tous les matins je repart un peu là-bas.
De la confiture Les Vergers Hummmmm !
Des tonnes de photos....LOL....
Remarque : pour ma part j'ai trouvé les routes excellentes, par contre c'est vrais que si on veut louer voiture ou scout, et que l'on n'as pas l'habitude de conduire à gauche, là il faut faire TRÉS attention, car il roule TRÉS vite, surtout en fin de journée. A pied , faite attention sur le bord ,de la route, il vous frôle.
Pour les chiens, il est vrais qu'il y en a énormément, et ce qu'il m'as choqué (produit devant les yeux)c'est qu'il n'hésite pas à les percuter.
A bientôt.

Bonsoir, J'ai pourtant lu dans le Forum des personnes qui laissaient des numéros de Tél et des noms ?,,, Bon si ça intéresse des personnes, contacter moi par @. C'est surtout pour aider les futurs voyageurs. Merci