Lieu de garage

bonjour

comme je l'avais déja dis , je dois aller dans 15 jours a Midoun , avec mon camping-car , et je pense qu'il n'est plus très sur de le garer dans la rue sur le trottoir comme je le faisais jusqu'à présent (je n'ais pas la place dans la cour). j'ai la possibilité de le garer pour pas cher au camping d'Aghir (environ 50 dt par mois), mais ce n'est guère pratique , car à 7 KM de chez moi. est ce que quelqu'un connait par hasard, un endroit sur à Midoun pour le garer. merci ,  Sara

désolé, je ne vois aucun autre endroit clos. Peut être pourrait tu essayer de t'arranger avec une famille locale ayant un grand terrain?

bonsoir sara
comme djerba, j'ai réfléchi, mais je ne vois aucun endroit sinon chez des particuliers....
perso aucun des mes amis n'a la place nécessaire pour un tel engin

peut-être négocier le prix du stationnement dans un hôtel.

Que l'idée de  Dominique ne passe pas  à la "trappe"
je pense que là tu vas trouver!

les hotels sont éloignés d'ou habite sarah, si j'ai bien compris ou elle est , il faut trouver un truc à moins de 7 km
mon mari propose que tu contactes les agence qui louent des 4X4 sur midoun ils ont des grands garages ou ils entreposent leur voiture et peuvent accepter ton camping car

Merci a tous pour vos réponses , c'est gentil, je vais bien sur ,voir un peu tout ça une fois sur place , je pense que ce sera plus simple , et en attendant, je peux quand même le laisser au camping le temps de trouver, :)
bonne journée