Menu
Expat.com

Bon plans appartements Singapour

Nouvelle discussion

Suzanne13

Salut a tous!

Je suis nouvelle sur Singapour, je suis ici pour plusieurs annee je tenais tout simplement a vous faire partager des bons plans pour des "accomodations" a SG (la page est en anglais)

[modéré: ton message ressemble trop à une pub masquée]

vous y trouverez pour tous les gouts et tous les budgets!

Suzanne

Voir aussi

Annonces immobilières à SingapourSe loger à Singapourtravail, logement?bientôt à Singapour!aidez moi!!Etude et réussite au singapourComment trouve une maison
Suzanne13

Bonjour,

C'est encore Suzanne, mon message a ete retirer car il ressemblerait a une "pub masquee" mais ce n'en est pas une!!
J'ai vraiment eu beaucoup de difficulter a trouver un appartement pour 3 mois a Singapour donc je tenais a vous faire partager le bon plan je pense qu'en laissant l'appartement et le nom de l'agent que j'ai contacter, cela ne passera pas pour une publiciter a moins que faire partager ses bons plans soit de la pub ds ce cas ..

L'agent que j'ai rencontrer pour lappartement Charissa Chew +3390011530

www1.iproperty.com.sg/keywordSearch/room_for_rent

Voila si mon message est retirer dans ce cas contactez moi

Suzanne

Julien

Bonjour Suzanne,

le truc, c'est que si dès ton premier message tu dis "contacte telle entreprise elle fait du super boulot", puis tu reviens 2 jours plus tard pour nous dire la meme chose, et que par contre tu ne prends part à aucune autre discussion, avoue que nous pouvons pensez que tu ne passes par ici que pour faire de la publicité masquée. D'ailleurs te ne donnes aucun conseil, aucun retour d'experience mais juste "contacte cette entreprise" :/

Merci pour ta compréhension

Julien

Suzanne13

Vu comme cela je comprends ton point de vue.. a vrai dire le lien que jai laisser dit tooout ya meme les photos, les quartiers, les infrastructures des environs de l'appartement et je ne voulais pas remettre ce kil y avait ds le lien

si je n'est pas ajouter mon message a une discussion c ken arrivant a singapour javais ete sur dautes sites et ja v pris les adresses sans rien avoir vu et je me suis retrouver a payer quelque chose que je  naimais pas et tres cher..enfin javai eter tres decue. Je suis persuader de ce que je dis et je veux le mettre en evidence car SG a beau se situer en Asie c pas pour autant que le niveau de vie est faible..

tu es de maurice ? jai aussi ete a grand baie jai fai deepawali la ba et apres je suis aller a lile aux cerfs et ile gabrielle!

suzanne

Julien

Suzanne13 a écrit:

Vu comme cela je comprends ton point de vue.. a vrai dire le lien que jai laisser dit tooout ya meme les photos, les quartiers, les infrastructures des environs de l'appartement et je ne voulais pas remettre ce kil y avait ds le lien

Merci pour ta compréhension. Nous ne pouvons pas faire dans le detail, nous recevons des dizaines de messages par jour et nous veillons à ce que le contenu du site reste de qualité.

La qualité, pour nous, c'est le partage d'experience :)

Quelles sont été les principales difficultés que tu as rencontrées lorsque tu t'es établie à Singapour? en terme de recherche d'appartement (puisque c'est le sujet de la discussion)

Qui a dit que le niveau de vie était faible à SG? J'ai l'impression que c'est tout le contraire, non?

Suzanne13 a écrit:

tu es de maurice ? jai aussi ete a grand baie jai fai deepawali la ba et apres je suis aller a lile aux cerfs et ile gabrielle!

oui cela fait 2 ans que je suis à Maurice ... d'ailleurs, quand je suis venu, j'avais le choix entre Maurice ... et Singapour :) Je n'y suis jamais allé pour le moment, mais sait-on jamais?

A bientôt,

Julien

Suzanne13

Je disais que le niveau de vie a SG est LOOOIN detre faible a vrai dire je suis arrivee ici pour etudier je netais pas sure de rester jai donc pris un visa de 3 mois pour ne pas payer.

a vrai dire je suis arriver dans un quartier ou c t brancher tandis que je chercher qch de bien situer.. pour les transport et tout sa! donc qd on se leve tot le matin et que c la java juska pa dheure pck en bas de chez vous ya de la musik et tt sa .. sa irite lesprit lol

Suzanne13

tu travailles a maurice ?? jy suis aller une semaine en 2006 et sa ete la plus belle de ma vie ! jai eter marker par leur gentillesse et leur acceuil !

tu dois connaitre lile sur le bout des doigts

jaurai fait le meme choix que toi! ce ne sont pas les memes ambiances Maurice c calme et reposant .. malgre les lezaaards lool (euh aussi mon bcp marker lol)

speedygzz

Bonjour , bonne année pour commencer !! :)

Je suis étudiant a l'école supérieur de commerce de saint Étienne en france et je vous contacte parce que je doit effectuer un stage de 3 mois et j aimerai partir a Singapour,

savez vous vers quel entreprise me tourner ? pouvez vous m'aider dans mes recherches ,?

très cordialement!

Julien

Bonjour et bienvenue, as-tu consulté le guide de l'expatrié à Singapour? Tu y trouveras pas mal de conseils ;)

rahopenac

Julien a écrit:

oui cela fait 2 ans que je suis à Maurice ... d'ailleurs, quand je suis venu, j'avais le choix entre Maurice ... et Singapour :) Je n'y suis jamais allé pour le moment, mais sait-on jamais?

A bientôt,

Julien

Justement j'ai peut-être la possibilité de travailler prochainement à Singapour, Oslo ou ... Maurice.

Alors Ô cher fondateur, pourrez-tu me dire ce qui t'as fait opter pour Maurice plutot que Singapour ?

P.S.: du coup, je ne sais pas si mon post n'est pas un peu hors-sujet...

Julien

Il serait mieux de démarrer une nouvelle discussion en effet ;)

Ce qui a fait la différence dans mon cas, c'était uniquement le contrat que l'on me proposait à l'époque. Je suis venu pour un contrat de 6 mois à Maurice, et cela fait presque 3 ans que j'y réside ;)

Eugène86

Avez-vous des adresses ou des contacts qui peuvent héberger une dizaine de jours contre paiement....

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour