Menu
Expat.com

Recherche écoles offrant formation à distance

Nouvelle discussion

mlh

Bonjour,

Résidant au Congo Brazzaville, je cherche une école offrant des formations par correspondance faute de déplacement.

J'ai obtenu une licence en Ressources humaines et je souhaite vivement poursuivre avec un Master (même option ou Management international).

Mon emploi du temps professionnel ne me permet pas d’intégrer une école de la place et il n y en a pas une qui offre des formations par correspondance.

Vous remerciant d'avance pour vos propositions.

MLH

Voir aussi

Étudier à l'île MauriceÉtudier à La RéunionÉtudier en TunisieÉtudier à JohannesburgÉtudes médicales au Sénégal
nasserine

www.cned.fr est un organisme qui offre la possibilité de faire des études par correspondance. allez sur le site pour voir s'ils ont ce que vous cherchez.

bon courage

mlh

Merci beaucoup Nasserine.
Au lycée, j'ai suivis une formation en cycle normal au CNED. Mais pour un cycle universitaire Master de sur quoi, je les trouve bien trop chers. J'ai également contacté d'autres écoles, mais l'option voulu n'est pas toutefois présente.
Je continue d'approfondir mes recherches que ce soit des écoles présentent en Europe, Afrique ou Amérique, si la langue ne fait pas défaut je suis partante. Ma première langue étrangère restant le Français, la langue anglaise est néanmoins la seconde.

Encore merci d'avoir répondu.

Articles pour préparer votre expatriation en Afrique

Tous les articles du guide Afrique