Menu
Expat.com

y a t-il une offre d'emplois via un contrat de travail à proposer

Nouvelle discussion

Victoire

Bonjour à vous;
Je suis une algérienne de nationalité, vivant en Algérie, universitaire de niveau,en obtention d'un diplôme d'etudes universitaires appliquées en techniques bancaires et monétaires, trois ans d'etudes en commerce et deux ans de langue anglaise à l'université d'Alger, ainsi qu'un diplôme de technicien programmeur en informatique. Pour le moment j'ai interompu mon cursus de licence universitaire et je suis à la recherche d'un travail à l'étranger. En ce qui me concerne: j'ai un excelent relationnel, responsable et ayant le sens d'engagement et d'innovation. Je veux bien éxploiter mes capacités en se bénificiant d'un contrat de travail hors nos frontières, et saisire cela pour renforcer mes connaissances, cultiver mes notions professionelles et consolider le développement de l'institution qui m'offre cette opportunité tout en étant apte à tout stage nécessaire.
Cordialement

Julien

Bonjour et bienvenue Victoire,

quelles destinations t'interessent en particulier?

A bientôt,

Julien

Victoire

Bonjour Julien;
Merci de m'avoir souhaiter la bien venue. J'ai pas eu l'occasion encore de jeter un coup d'oeil sur une bonne partie des enregistrés sur ce site mais ton profile me semble trés riche d'experiences. Pour répondre à ta question je dois mettre le point sur le fait que t'as multiplié les distiniations car vraiment mon veux pour le travail offert est d'accomplir ses tâches tout en voyageant dans les différentes déstinations là ou mon niveau d'anglais peut avancer aussi: Australi en premier lieu, belgique, amérique ou londre. Espérant qu'une offre s'exhibe .
Ravie de ta connaissance Julien
Victoire

Julien

T'es tu renseignée sur l'obtention d'un visa/permis de travail pour les destinations qui t'interessent? Il certaiment plus facile à obtenir pour certaines destinations que pour d'autres. Je crois que tu devrais commencer par là.

Victoire

De ce qui est reseignements sur le visa de travail pour les différentes déstinations, j'ai une idée. Les conditions généralement sont similaires en une chose: un  nombre 'N' d'années d'experiance qui est relié à une fourniture de  preuve documentaire attestant que les expériences professionnelles ont été acquises légalement (l’historique des cotisations à la Sécurité sociale ou une preuve d’exonération de paiement des primes à la Sécurité).
Dis moi Julien:  les gens qui viennent de se mettre sur le monde du travail et qui n'ont pas encor arrivé à enréchire leur CV du nombre 'N',  n'ont pas le droit de prouvez leur être en monde professionel? ce qui est plutôt légitime et de ne pas lesser fondre toute une jeunesse pleinne d'energie sous ce genre de conditions. Ce que je songe est que lorsque une institution étrangère m'offre l'opportunité de travailler et me postule selon mes compétances et procede serieusement pour cela, les bureaux de visa ne finiront que par le remettre.

Victoire

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide