Barcelone-Emploi-Architecte

Bonjour à tous,

Moi c'est Debora, je viens de m'installer à Barcelone et je suis actuellement à la recherche d'un poste en tant qu'architecte à Barcelone. Je suis nouvellement diplômée de la Faculté d'Architecture de Bruxelles.

Je voulais savoir s'il y avait d'autres architectes français ou belges ici à Barcelone dans la même situation que moi ou alors dèjà en poste...

Je fais tous les jours des recherches et envoie des CV..

Mais ce serait chouette d'obtenir des conseils ou des références pour ceux qui sont passés par là ou sont en train de chercher....

J'attends vos réponses, à bientôt

Bonjour et bienvenue sur le forum Debora!

Peut-être devriez-vous aussi poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Barcelone.
Cela pourrait vous aider ;)

Je vous souhaite bonne chance
Armand

Bonjour,

Barcelone est effectivement LA ville pour les architectes. Tu y trouveras des architectes du mooooooooooooooonde entier : Europe, Amérique du Sud etc. Cependant, je suis navrée de te dire que tu arrives 2 ans trop tard :(
La crise a sinistré l'Espagne et tous mes amis architectes à Barcelone ferment boutiques ou bien rentrent chez eux. Le dernier en date : une architecte en poste depuis 20 ans à Barcelone vient de retourner au Brésil car pas de travail dans ce secteur à Barcelone, zéro, nada ....... L'architecture et la construction sont les 2 principaux secteur ravagés par la crise.