Menu
Expat.com

Londres - 18 au 30 Décembre 2011 - Help For Fun !

Nouvelle discussion

Bourdais

Bonsoir population du monde !

Jamais mis les pieds en Angleterre, plus précisément à Londres.

J'aimerais savoir où aller, endroit animés, de fêtes, bien manger, shopping etc etc quoi, nous voulons, mon ami et moi 12 jours de folies !!!

Merci d'avance à vous tous !

romilly84

Salut!

Pour le shopping je vous conseille Oxford Street, c'est LA grande avenue londonienne , ou alors le grand centre commercial de Westfield, à l'ouest (Shepherd's Bush).

Pour les sorties, allez du côté de Leicester Square/Piccadilly Circus, il y a tout ce qu'il faut. Si vous aimez danser, il y a un club de salsa très sympa (Bar Salsa sur Charing Cross Rd). Ou sinon du côté de Camden Town, il y a pas mal de bars avec de la musique live (par exemple Barfly ou Jazz Cafe). Donc tout dépend de ce que vous recherchez!

Et pour le "bien manger", hum hum, ça reste l'Angleterre hein, cela dit, il y a de très bon burgers et fish & chips dans à peu près tous les pubs et parfois à des prix très intéressants.

Et sinon, petit tuyau important : pour les transports en commun il existe des cartes à la journée qui vous reviendront bien moins cher que de payer chaque trajet. Si vous voulez prendre juste le bus, ils vendent des cartes à la journée dans les bureaux de tabac/presse/épicerie et c'est £4. Si vous voulez prendre le métro aussi, demander la "Day Travelcard" (ou prenez la directement à une machine dans n'importe quelle station de métro) £8 avant 9h30 ou £6,60 après 9h30 (pour les zones 1 & 2).

Amusez-vous bien en tout cas!

Bourdais

Merci beaucoup pour ces infos !

btinhinan

pour sortir tu as aussi Shoreditch et brick lane qui sont du côté de liverpool street avec des pubs très sympa, aussi si vus parter pour 12 jours vous pouvez prendre une weekly travel card avec les zones que vous traverserez (de votre auberge à la zone 1) ça vous reviendra moin cher qu'une daily, vous avez aussi le nouveau westfield à stratford aussi et pour mangé brick lane pour indien y'a une super pizerria à brixton ou vers marble arch... vas sur time-out london tu trouveras tout ce que tu as besoin pour sortie....

Bourdais

Merci à vous deux !

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres