Menu
Expat.com

comment obtenir un visa pour la norvège à partir du cameroun?

Dernière activité 23 Mars 2018 par Christine

Nouvelle discussion

ghislainfrizt

Bonjour à tous,je voudrais savoir comment obtenir un visas pour la norvège à partir du cameroun.Je reside à yaoundé.

Julien

Bonjour,

il faudrait contacter l'Ambassade de Norvège la plus proche de chez vous ..

Tous mes voeux de réussite,

Julien

ghislainfrizt

Bonsoir julien il s'avère que la norvège n'a pas d'ambassade ici en afrique centrale,il y a plutôt un consulat de suède.

valentino debergen

c'est vrai que le consulat de Suede peut sous certaines conditions vous deliverez un visa(court sejour) pour la Norvege  à partir du Cameroun, mais sinon c'est l'ambassade norvegienne a Abuja (Nigeria) qui s'occupe normalement de delivrer les visas pour le Cameroon.
bonne chance

tendreloup

Maintenant c'est l'ambassade de France qui s'occupe des visa Norvège car la Norvège fait partie de l'espace Schengen et pas la Suède.

leora140

bonjour valentino

leora140

bonjour
moi je suis en cote d'ivoire il y a une ambassade mais c'est difficile d'avoir un visa amoince que j'ai quelqu'un qui m'invite ou un travail la bas cela sera plus facile si vous pouviez m'aide

mbarga endougou

rien a dire mais je souhaite etre l'un des votre .marci mes frères

jules emmanuel

je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le site de demande de visas pour la norvège?

alex gael

j'aimerais avoir un visa pour ce pays qui est mon pays de reve merci de bien vouloir m'aider je suis orphelin de père et de mère

karen

Bonjour !

Pour tout ceux ou celles qui souhaitent une expatriation en Norvège, je vous suggère de contacter l'ambassade le plus proche de chez vous. Vous obtiendrez des réponses plus précises.

Merci.

Karen :)

rose corine

je rebondis sur cette question, y a-t-il déjà un moyen direct via le cameroun d'obtenir un visa pour la Norvège?

Christine

Bonjour tout le monde,

Juste vous informer que certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion. N'oubliez pas que vous pouvez aussi nous signaler des propos inappropriés sur le site.

Merci,
Christine

montoya robert

Je vis en Norvège - posez-moi vos questions :: page 16 :: Forum ...
www.routard.com › ... › Forum Norvège › Argent et budget Norvège
30 mars 2008 - 41 messages - ‎31 auteurs
Comment puis-je aller au mont Dalsnibba ? Merci ! ..... Je suis africain vivant en République du Niger et je souhaite m'expatrier en Norvége.

schalke04

Peut on y aller ans parler l'anglais ?

Christine

Bonjour schalke04 > ce fil n'est plus actif depuis 2014. Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Norvège. Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Norvège

Tous les articles du guide Norvège