Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les bons coins à Marrakech

elbenna

Quels sont les bons coins ? ou se retrouvent la communauté française ou expatriée ?

et les coins à éviter également

merci

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'expatriéRencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amitiées à marrakech!!!!!!!Recherche dame Marrakechnouveau marakchi
shayour

Yop,

Principalement Gueliz et la Palmeraie.  Apres, y'a pas de rendez vous hebdomadaire de la communauté européenne. 

Quand aux quartiers à éviter, moi j'ai jamais eu aucun problemes.  Jme suis deja promené a 3h du matin dans des quartiers soi disant difficile sans aucun probleme.

geraldi

a eviter ES SAADA ma plus mauvaise experience:/ par contre les endroits sympas sont av Mohamed V il y a des endroits ou les europee se retrouvent ou gueliz bien sur palmeraie et hivernage
:)

PIERRE66

beaucoup d'européens et de français se retrouvent à Marrakech accueil , association pleine de ressources pour des rencontres, des discussions, des aides...etc

elbenna

merci à tous c'est vraiment sympa

je donne rendez vous à ceux qui le veulent, pour boire un verre, échanger, converser etc à partir de Janvier 2012

bien à vous

halibee

Bonjour,

Je suis une belge j ai deja ete plusieurs fois au maroc je pense bien connaitre cela dépend ce que tu recherche à marrakech il faut faire très attention à tout ( arnaqueche ) il y a une belle résience la Palmeraie ou il y a bcp de francais, belge et un peut de tout public au de gamme.
Si tu veux plus d infos dit moi .A plus

KeepSmart

Beaucoup de Français dans le quartier Victor Hugo où tu trouveras du pain français (même si le pain marocain est excellent)! Marrakech est connue pour sa diversité donc tu te feras des amis de tous horizons. Bonne installation!

elbenna

Merci Halibee et KeepSmart et peut etre a bientot ! :)

Soleilman

Il y a beaucoup de français (ou francophones) qui vont à l'Ardoaz. C'est petit comme endroit mais sympa. groupe live (blues, rock, acoustique) tous les lundi à 20h00.

Mary35

Salut je viens de m'installer a marrakech pour le travail et javoue que je ne connais pas grand monde.Si quelqu'un est toujours dans les parages pour faire connaissance , tenez moi au courant!!!Bonne Soirée!!

salon dalida

bonjour à tous et toutes, un centre de beauté c'est aussi un endroit sympa ou faire connaissance et se détendre entre ami(e)s
Bon dimanche!

girondin

geraldi a écrit:

a eviter ES SAADA ma plus mauvaise experience:/ :)

Que faisais-tu à Saada :)