Menu
Expat.com

rencontrer de gens sympa pour sorties.

Dernière activité 08 Décembre 2011 par Tipiack

Nouvelle discussion

edwina77

Salut, je suis installée dpuis 3 ans à Montréal, j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes pour discuter et rigoler un peu.
Si vous êtes dispo, faites-moi signe.

Edwina.

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Edwina!

Que faites-vous à Montreal?
Qu'avez-vous à dire de ces 3 premières années?

Armand

edwina77

Salut,

Ce que je peux dire c'est que j'ai même pas vu  passer ces trois ans, ce qui signifie que je suis vraiment contente de mon installation. J'adore Montréal et le Québec, la nature  y est magnifique, c'est un des plus grand atout du Canada, pour moi en tous cas. Professionnellement aussi c'est stimulant, et puis on ne peux jamais s` ennuyer à moins de le vouloir :).

Armand

Voilà qui devrait inspirer de futurs expats.

Quels sont les bons plans pour sortir?

Armand

marie_vm

Salut Edwina,

je suis arrivée à Montréal depuis 2 semaines et souhaite aussi rencontrer du monde
Si ça te dit de prendre un verre, fais-moi signe !

Marie (28 ans)

marsy

Salut!

Je suis nouvelle sur le forum et ça fait environ 2 ans et demi que je suis installée à Montréal. Cela fait toujours plaisir de pouvoir échanger, rigoler avec de nouvelles personnes. Donc si vous êtes toujours intéressées, moi aussi!
A bientôt!

Tipiack

Bonjour,

Je propose d'aller boire un verre jeudi 8 décembre à http://www.bieresetcompagnie.ca/nos-plats.php rue St Denis
À partir de 18h30

Il y a toutes les bières québécoises et des Hambourgeois de caribou
Tout le monde est la bienvenue, dites moi juste qui vient pour réserver les tables.

Au plaisir de vous rencontrer

ben treussard

ok pour moi jeudi soir , je serai ravie de venir boire un verre en votre compagnie . quel et la station de métro la plus proche pour ce rendre rue st denis ?

Tipiack

Métro Mont-Royal (ligne orange)
Carte

ben treussard

ok ducout on ce rejoint devant le bar a 18h30 je pence ?

Tipiack

oui ou dedans si tu arrives plus tard

ben treussard

ok je serai a l'heur normalement :) a tu un tel que tu m'envoi par msg privé biensur pour ce joindre une fois la bas ?

ben treussard

toujour bon pour ce soir ?

Tipiack

oui :)

ben treussard

holala , je suis vraiment désoler de t'annoncer que je ne pouré etre la ce soir , j'ai un entretien pour un travail a 18h30 ! et j'ai vraiment besoin de ce travail ! mais si tu et toujour d'accort pour un autre soir dans la semaine ou week cela me ferai tré plaisir !!

Tipiack

Ok tiens nous au courant pour ton travail !
À tantôt

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal