Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations

Vanilys

Bonjour à tous,

J'ai vécu à Birmingham pendant 3 ans après mes études. Aujourdh'hui je souhaite m'installer de nouveau en Angleterre mais cette fois-ci ,avec ma fille.
Je souhaiterais vivre à Londres ou Birmingham de préférence. J'aimerais savoir comment s'organise les gardes d'enfants après l'école, sachant la journée scolaire se termine au plus tard à 15h30 et que la journée de travail des parents se termine, elle, à 17h00 - 17h30.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses  :)
Bien à vous.
Vanille

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaÉtudier et travailler au Canada
Harmonie

Bonjour Vanille et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum, elles pourront vous être utiles.;)

Harmonie.:)

francknathalie05

Vanilys a écrit:

Bonjour à tous,

Depuis que je suis à la fac je veux vivre au Canada. Aujourd'hui je suis fin prête! J'ai une fille.j'ai penser qu'il serait mieux de trouver un emploi d'abord, mais je vous avouerais que je ne sais pas trop par quoi commencer.
vous qui avez déjà l'expérience pourriez-vous,me guider, svp et me conseiller sur les étapes à mettre en priorité;Mon souhait serait qu’on soit las bas d'ici la fin de l'année 2012.
Pensez que cela est possible?
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
Bien à vous.
Vanille

Bonjour,

Commençons donc par la même question que pour la plupart des post: Avez vous un visa ?

Si vous n'en avez pas , il vous sera difficile pour ne pas ire impossible pour fin 2012, d'être au Canada.

A bientôt.