Menu
Expat.com

voyage ds le sud

Dernière activité 20 Novembre 2011 par Loei

Nouvelle discussion

Chaya

je pars ds 4 jours ds le sud de la thailande . Je débarque à Phuket  irais qq jours à kho phi phi et à krabi . Restant 3 semaines j'aimerais savoir ce qu'il y a d'intéressant à voir absolument ds le sud , sachant que ce que j'aime c'est le vrai contact avec les gens , la nature et le culturel. merci à ceux qui voudront bien me répondre avant mardi.

Invité

~ Message supprimé ~

Chaya

Merci de votre réponse. J'avais bien évidemment ultra préparé mon séjour ds le nord mais les inondations m'ont fait reculer et remettre cette partie de la Thaïlande à la prochaine fois . Pour ne pas perdre mon billet d'avion je maintient mon voyage mais me dirige un peu à contre cur vers le sud . C'est pour cela que je demandais de l'aide et des conseils pour faire ce qu'il y a de plus intéressant ds cette région.

schenk dominique

Bonjour,nous avons ete 3 jours a koh phi phi,le panorama de toute beaute,mais c'etait 2 nuits de trop,je peux vous conseiller koh chang qui est moins touristique,mais effectivement vous devrier visiter le nord chiang rai chiang mai.Je suis peut etre un peu partial,car j'habite a chiang rai.bonne chance et bon voyage.

Invité

~ Message supprimé ~

Jokerzen

Bonjour,

je confirme les propos de Loei. J'étais en Thaïlande jusqu'au 04/11 et j'ai pu sans aucun problème aller dans le Nord (Chiang Rai, Chiag Mai, Triangle d'Or, etc). Juste Ayuthaya était toujours sous les eaux et tout le nord de Bangkok. Du coup, on a changé d'itinéraire pour éviter Ayuthaya en allant vers la rivière Quai (Nord ouest de Bangkok).
Bon voyage tout de même. J'espère que vous aurez l'occasion d'aller dans le Nord pour répondre à vos attentes en matière de culture, de contacts avec la population et de paysages.

Invité

~ Message supprimé ~

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande