Menu
Expat.com

preparation d'un voyage au panama (prospection)

Dernière activité 15 Janvier 2012 par zoule

Nouvelle discussion

lucanne

Nous devrions nous rendre au Panama pour une quinzaine de jours afin d'y passer du temps pour souffler un peu. Nous aimerions  faire des excursions, profiter des plages et par la même occasion de la prospection. Mais ou arriver ?, ou loger ?, quoi voir ?. Est ce que des personnes sur place seraient tentés de nous aiguiller.
merci à l'avance.:);)

aventuralive

Bonjour,

Je pourrai vous aiguiller avec plaisir, pour vous trouver un logement et vous aider dans vos excursions.
Je vous laisse mon email
Bien à vous,

Patrick ROMY.

Christine

Bonjour Patrick,

Peut-être que vous devriez nous donner des renseignements sur le forum pour que d'autres membres puissent également en bénéficier.

ps: pour rappel, la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci.

aventuralive

Bonjour,

Je souhaitais simplement répondre à Lucanne...

Bien à vous,

Patrick.

zoule

Je cherche aussi des contacts afin de me renseigner pour une future retraite au Panama

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Loisirs au Panama
    Loisirs au Panama

Le Panama a beaucoup à vous offrir pendant vos moments de loisirs sur le plan culturel et historique...

• Sports au Panama
    Sports au Panama

Les sports ne manquent pas au Panama. Il y en a pour tous les goûts: football, vélo, courses hippiques, ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

Tous les articles du guide Panama