Grossesse en italie

Bonjour,
je suis salarié détaché à La spezia pour 2 ans au moins. Mon épouse est enceinte et nous avons fait tout le necessaire par rapport à la CPAM en france. Carte européenne, E101, E106. C'est l'italie qui doit me rembourser mes frais de santé en italie et je ne comprends pas comment se passe le liens avec ma mutuelle en france. De plus en france normalement 1 consultation mensuelle est remboursée par la secu pour la grossesse et si c'est pas pareil en italie je n'aurais pas de remboursement de ces consultations (100euros chaques fois). Quelqu'un a-t-il déjà était dans ce cas? ou aurais des infos?
Merci
Erwan

Si ça peut t'aider je sais que généralement pour les visites à l'hopital il suffit de payer le Ticket et c'est vraiment pas cher.
Par contre si tu vas chez le privé je connais pas comment ça marche.


Je sais pas si ça peut t'aider.

J'habite a Venise et viens d'avoi un bebe. Ma situation est un peu differente car je me suis installee ici.
Je te conseille de vous informer aupres de l'agemce USSL la plus proche. Demande les conditions requises pr avoir une carte. Etant ici pr le travail il ne devrait pas y avoir de pb. Ensuite, l'acces aux soins publics est gratuit.