Menu
Expat.com

Travail et vie de famille

Dernière activité 15 Novembre 2011 par tainalucas

Nouvelle discussion

tainalucas

Bonjour, je reviens sur le site car mon mari a une proposition de poste pour la Guadeloupe. on lui a donné un point négatif mais j'aimerai connaître vos opinions et savoir si il y a des solutions.
Il paraît qu'il est difficile d'allier travail et vie de famille étant donné qu'il n'y a pas de transport scolaire et peu de cantine donc je serai plus ou moins obligée de m'occuper des enfants à temps plein, cela ne me gêne pas plus que çà mais je ne pense que vivre avec un seul salaire est possible.
Y a t-il des solutions comme des garderies ou des assistantes maternelles (mes enfants ont 5 et 3 ans). Je vous remercie d'avance

charline971

bonsoir,

Euh..... pas de cantine??????? si!!!!!!!!
et puis meme il y a des services de restaurations qui sont fait par des parents au pire.....
le transport scolaire existe aussi...... pour preuve, les nombreux embouteillages autour des ecoles à cause des fameux bus scolaires......
Donc ne te tracasse pas.... tu peux bosser et avoir une vie de famille!!!!!!

Cordialement

charline

tainalucas

merci charline pour ta réponse positive

cordialement
Caroline

jacques evelyn

Cantines bus assistantes maternelles garderies crêches tout comme en métropole.Après ,il faut juste qu'il y ait de la place...

tainalucas

Merci pour ta réponse, et vous comment vous faites, est ce que vous travaillez et comment vous gérez les 2?
caroline

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe