Menu
Expat.com

Nouvelle sur Dubaii !!

Nouvelle discussion

nacirfakir

bonjour , je suis aussi nouveau sur Dubai et je ve faire un petit cercle d amis francophone , pour partager des bons souvenirs et faire la fete et bien en prifiter de cette ville magnifique..

Houc

Salam/Salut tout le monde
Moi c'est Houcine et je suis de Belgique ( bon mon prénom m'a trahi lol je suis marocain d'origine).

Je suis à Dubai depuis presque un mois maintenant et je reste jusqu'à fin Novembre incha'allah, donc s'il y en a qui sont intéressés pour faire des activités ( Safari, Parc aquatique, Voyage à Oman, sport etc...) ou simplement  pour aller boire un verre et faire connaissance je suis disponible !

vivdubai

Salut a tous,

sa fait une semaine que je suis arriver, je cherche des personnes pour faire des activités, sortir, faire la fêtes...
ont pourrai s'organiser pour que tous le monde se rencontre sur une soirée resto ou autres...

shield

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw

slt tt le monde j ai pa encore des amies ici, j esper que je suis le bienvenu.

Tima82

Hello!

Moi je suis sur Abu Dhabi mais je vais aussi de temps a autre sur Dubaï. Laissez moi vos num, je vous appellerai lors de mon prochain passage.

See u

shield

im here lol.. let me know

Fatima-de-paris

Je suis aussi partante... Restau, boire un verre ou autre.. Why not..

ange1007

hello everybody !!!

nous sommes tout nouveaux sur Dubai, on serait ravi de faire connaissances.

on est partant pour aller boire un verre!!

a bientôt

shield

sui partan pour boire un verre!

Tarikos

Hello tout le monde,

Nouveau sur Dubai (je suis là depuis quelques jours) je souhaite savoir si je peux faire comme Tima82 et me joindre à vous :) ?

A bientoooot

Tarik
28 ans, ici pour 2 ans

hamed92

Hi eveybody,
Comment allez-vous ? Moi aussi je débarque à Dubaï en mars et j'aimerais me joindre à vous pour un thé ou pkoi une autre activité ... Sportive, culturelle ... let me know lad's

Olivia974

Hello tout le monde, je suis à Dubaï depuis une dizaine de jours et je compte y rester encore un bon moment. Donc si vous organisez quelque chose et bien je serais également partante.. À bientôt.

Tima82

Hello tout le monde, je suis repartie sur Paris. Mais je ne m'inquiete pas pour vous. Vous allez faire de sacrées belle rencontre. Enjoy!!!

azur169

salut moi je suis encore en france je cherche un emploi comme technicien frigoriste peut tu m'aider ,m'orienter ,ce sera sympa

azur169

salut tu fais quoi ce soir

azur169

peu tu m'aider a trouver un travail comme technicien frigoriste

Tima82

Hello, je ne suis pas en mesure de t'aider dsl. Les pers que j'ai rencontré sont dans la finances, les achats..

shield

Envoi moi ta cv.. T apte en reparation de equipment cuisine commercial??

eli handsome

slt flona

Moi c'est eli j'arrive a dubai pour 1 semaine. je suis etudiant en inde.j'ai besoin d'aide pour vister,avoir des bon tuyau pour achat transport et tout.

Merci d'avance

ursela

salut moi ces ursela je viens a dubai en juillet je serai honoré d vou connaitre.merci

ursela

moi je sui en cote d'ivoire je vai en juillet a dubai pour m'installer et j'aimerai faire des connaissance .merci d me repondr

azur1769

bonjour j'espere qu'on aura l'occasion de se voir .

Parisien75010

salam ya des fétards de haut niveau dans le coin ?

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï