Apéro Vendredi 25 Novembre

Bonjour à tous!

Pour ceux qui voudrait faire de nouvelles connaissances, je vous propose de nous rassembler vendredi prochain pour un apéro.

On décidera du lieu en fonction du nombre de personnes qui souhaitera venir.

Voila!

Peut être à bientôt!

Bonjour Misslucie!

Très bonne idée.
J'espère que vous aurez de nombreuses réponses.
Je vous suggère de vous décider rapidement pour le lieu. Nous épinglerons ainsi la discussion pour qu'elle soit plus visible.

Cordialement
Armand

Super cool, je viens de (re)débarquer au Maroc à Casa et c'est pas évident de rencontrer du monde.
Je plussoie donc pour cet apéro mais ça serait à Casa ou Mohamedia ?
J'habite à côté des twins quelqu'un sait si il y a des bars sympas par là ??
Au plaisir de vous lire

Moi je serais bien motivé aussi!!!
On peut se retrouver autour d'un verre pour discuter et faire connaiissance et peut etre aller manger par la suite. Pour le lieu oliveB va peut etre pouvoir nous donner des idées..?

Je suis partant aussit, sa fait longtemp qu'on se rencontre pas avec le expat. Best, Fabio V

Salut à tous !

Moi ça me tente bien aussi. Je suis à Casa depuis quelque temps et je ne connais pas grand monde.

Est-ce que je peux m'incruster ?

On m'a dit que la Bodega était un endroit sympa...

On se tient au courant.

Bises,
Cécile

Bonjour,
Bonne idée surtout le 25 jours d élections ainsi les marocains seront occupé (rire).
oui cecile bodega endroi sympa, y a aussi annexe sur boulvard ghadi sympa aussi.

Au plaisir.
Noure

j'aurai lhonneur de partir a cet apéro pour dicuter et connaitre des personnes sympa ... tenez moi au courant comment ca se fait !!
merci d'avance
abdel

Bonjour à tous, je suis également partante pour cet apéro!! très bonne initiative :)

@ très bientôt !

ps: tenez moi informée pour l'endroit! Merci

Bonjour a tous,

Je suis partant aussi, si possible proche de maarif ou de Anfa ou de ghandi. Tenez o courant.

A vendredi

François

Moi aussi je suis partant! On va ou?

Rich

Bonjour à tous,

Je vous propose de nous retrouver à la Bodéga à 20h00.

A vendredi!

Lucie

la bodéga, on peut pas trop parler , non? le picasso quartier gauthier sa vous dit pas? souvenirs...

Je suis partant aussi , je propose un endroit plus cosy pour qu'on puise mieux parler et se faire connaisance le papagayo ou la squala ou le Ritz !! On a l 'embara de choix , ca depend des gouts

A vous de choisir les amis

Salut a tous

Merci Vincent, c'est vrai que ça dépend des gout mais aussi des budgets, si c'est possible de pas claquer 80Dh pour un verre.
Merci de votre compréhension.
A+

François

ok! je vous suit , il y'a la cigale aussi ..qui est pas cher du tout

Moi aussit suis pour la Cigale, c'est tranquille, la music n'est pas a 300 000 db et on peux parler. Best, Fabio

Salut !

Je suis partante pour la Cigale aussi !

A vendredi.
Bises

Cécile

c'est impeccable +1

Parfait donc rendez-vous à la cigale à partir de 20h00!

Donc a ce soir a la cigale :)

Je pense que je serais de la partie, alors à ce soir

Rencontre sympa, un peu court pour moi

On remet ça !!
Baptiste

Coucou! Soirée très sympa en effet!

On se remet ça à l'occasion !

Hier soir timing un peu court avec la nounou!!! tant pis ce sera pour la prochaine fois...

Un programme de sortie pour auj ??? si oui ou ???

Bonjour!

Merci à tous pour être venus vendredi soir, c'était sympa de se rencontrer! Il faudra refaire ça!

Merci et à bientôt!

Bonjour a tous,

Oui avec plaisir, c'est vrai que c'étais bien sympa.
On stien o courant.

A+

François

Discussion fermée, suite à la demande de l'auteur.

Harmonie.
Expat.com Team.

Fermé