Menu
Expat.com

ORGANISATIONS SORTIES EXPATS CASABLANCA

Dernière activité 28 Janvier 2014 par GuestPoster5482

Nouvelle discussion

bibiche2casa

Salut les amis-expats! Vous vous sentez un peu seul(es)?? C fini! J'ai envie d'organiser une soirée de rencontres d'expats sur Casa afin qu'on se crée un réseau de connaissance et pourquoi pas pouvoir compter les uns sur les autres dans ce "monstre" Casawi:))

Qui est chaud? Je propose une soirée Dinner & Dancer!

Faites moi savoir si vous seriez partant et je m'occupe du reste:))

Bisous à tous :cheers:

Live Up

Hello à tous

Moi je suis partant, merci pour l'initiative.

Jérôme

tenytoons

Un bon repas ce n est pas de refus :-)

DavidFrance59

Je viens d'arriver se matin sur Casablanca pour le travail.
Je ne connais personne et vais passer 20 jours sur place.
Si je peux être des vôtres se sera avec un grand plaisir.  :)

David

tenytoons

Faut juste se mettre d accord ou et quand apres le plus dure sera fait !

Tanizaki

On est un couple, on est partant.

jordancasa

Partant pour la fiesta!

baroudeur68

Partant aussi!

Avez-vous défini le lieu et la date??

;)

tenytoons

Non pour le moment rien n a ete fixé

riccifire

Vous avez parlé de teuf chui partant j'espère juste que ça sera un jour de week end !

Tanizaki

Les jeudis casaouis....ça me semble sympa

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater

Je ne sais pas trop commet ça marche mais je compte bien me joindre à ce groupe de fols dingos lol

julien13006

Bonsoir tous le monde,
Je suis pas là depuis longtemps et une petite virée nocturne me tente bien.
Bien volontiers.

Julien

Valentin V.

Salut tout le monde, suis arrive aujourd'hui aussi, et soirées expats + jeudis Casaouis me semblent être de très bonnes idées!
Valentin

bibiche2casa

Bonjour à tous, alors les filles vous allez me laissez seule avec tous ces mecs???!! lol je peux pas gérer!
je propose ce we le samedi 18 Janvier!

Resto: le brésilien, parait il que c super sympa avec bcp d'ambiances mais il faut réserver, combien seront présent sure et certain?

Ensuite petit verre au Brock, musique live ambiance rock and soul et puis Amstrong, c juste à coté ambiance funk soul, etc...

Qui est chaud pour toute la soirée ou une partie de la soirée, c au gré de vos envies...tenez moi au jus

Tanizaki

Bonjour,

tu peux nous préciser l'adresse car sur les pages jaunes marocaine le restaurant "le Brésilien" n'est pas répertorié.
Je diffuse ta proposition dans mon cercle de connaissance et je te dis.

Asma1983

Je suis nouvelle dans ce blog, je viens de voir ce post, je me demande si le programme tient toujours?

merci

Seddik78

Je suis partant :)

DavidFrance59

:top: Tu peux me compter pour la réservation

Juste besoin de l'adresse et de l'heure

David

tenytoons

Les avis sur le brésilien sont mitigé je pensais plutot au el barocco time ou là tous le monde est unanime la dessus apres ce n est qu une suggestion ;-)

Tanizaki

Oui, les avis sur le "brésilien" sont mitigés....d'autres propositions....? tout dépend du budget moyen que les uns et les autres sont prêts à mettre....moi j'aime bien le Bacco et Venere à Gauthier, pizzéria ambiance Jazzy...

riccifire

Ok pour le samedi mettez vous d'accord pour le lieu et le budget!

lucas13

Je suis partant aussi pas de soucis , alors c'est ou et quand ??

cookiesweet1

Je suis partante !

hanane81

Hello, j'ai vu que vous proposiez une soirée expat ce samedi soir sur Casa?! Est-ce toujours d'actu? Je serai  intéressée :-) . Installée depuis quelques mois sur Rabat avec ma coloc, je viens de démarrer un nouveau taff sur Casa. J'ai envie de redécouvrir les soirées Casawi et rencontrer des expat comme moi (je viens de Paris). @bientot!

quentinfauchereau

Bonjour tout le monde
J arrive vivre ici le 24 février et ce serait avec plaisir ! :)

Asma1983

JE SUIS PARTANTE AUSSI, qui s'occupera  par contre de la reservation et de l'organisation?

cookiesweet1

Je ne sais pas mais il faut trouver une solution pour : I) ou aller.   II) établir une liste des participants.  Et III) réserver .

cookiesweet1

Que pensez vous de barco verdere pour dîner puis la suite à la bibiche2casa ? Ou tt autre chose mais les friends il faut poster des idees.....

julien13006

Bonjour à tous,

Ne connaissant pas grand chose, je ne peux malheureusement pas proposer grand chose...je vous laisse décider.
Bibiche de Casa va devoir assumer maintenant qu'elle a motivé tout le monde!!  :)

Moi je peux juste vous confirmer ma présence.

Julien

baroudeur68

Hello,

Pk pas le chester pour démarrer la soirée pour ensuite finir au 53 très bonne ambiance

bibiche2casa

Bon les amis, j'ai une idée! Je propose qu'on se retrouve tous en début de soirée au chester par exemple pour l'apero à partir de 20h, on voit combien on est, on discute entre nous et là on avisera où on ira manger! je peux pas réserver si j'ai pas un nombre juste et sure!

On commence comme ça, ça vous dis? Tout le monde est OK?

Asma1983

je suis pour le chester, c un tres bon endroit, je veux bien qu on se décide, voici ma proposition, si vous etes d accords, on échangeras nos coordonnées et définir la liste des participants pour reserver et se mettre d accords sur le détail.
pour le budget, je pense qu il faudra laiser à chacun dépenser selon ses moyens, au chester par exemple, on peut prendre un verre comme on peut dinner, du coup chacun sera libre de prendre ce qu il lui convient, après on pourra partir à l'amtrong pour les groupes on live.

qu en pensez vous, j espere que bibiche réapparaitra pour reprendre la main sur sa propoition que je trouve géniale!!

bibiche2casa

Le chester est un after work/restau, voici le lien:https://www.facebook.com/Chesters.Lounge

Ca se situe sur Racine pas loin de la clinique des Iris, Bd massira khadra, etc...

Asma1983

super bibiche est là, je sui partante

cookiesweet1

Je suis partante bibiche + asmaa . Une chose est sûre on sera au moins 3. ;)

Asma1983

cookiesweet+bibiche, je suis avec vous

cookiesweet1

Cc voici mon num:

cookiesweet1

On fait comment pour s'échanger les coordonnées (discretos) :whistle:

Asma1983

cookies: il a pa été enregistré dans ton num,

Asma1983

je laisse mon adresse: asma543_79@hotmail.com

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca