Menu
Expat.com

Bonjour tout le Monde!

Nouvelle discussion

Amanding

Bonjour à tous!
Je suis étudiante en "Mondialisation et Développement Durable dans les pays dits du Sud"
J'ai eu la chance de pouvoir aller au Laos et au Cambodge. J'en garde des souvenirs exceptionnels et j'espere pouvoir y retourner dans un futur très proche. je suis actuellement à la recherche d'un stage en Amérique latine pour valider mon Master.
A bientot!

abdennour

je suis au sud de l algerie .
bon chance pour le sud américain .

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Amanding!

Quel pays vous intéresse le plus?

Cordialement
Armand

Amanding

Pour mon stage ce serait le Pérou, Chili, Equateur ou le Brésil puisque je travaille actuellement sur la ville de Fortaleza, notamment en ce qui concerne le développement durable et son agriculture urbaine.

Articles pour préparer votre expatriation

• Étudier à l'île Maurice
    Étudier à l'île Maurice

L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Étudier à La Réunion
    Étudier à La Réunion

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

• Étudier à Taïwan
    Étudier à Taïwan

Taïwan compte de nombreuses universités qui proposent une variété de programmes ...

• Étudier en Indonésie
    Étudier en Indonésie

L'Indonésie possède le troisième plus grand système éducatif d'Asie, ...

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier au Portugal
    Étudier au Portugal

Chaque année, le Portugal attire des milliers d'étudiants lusophones en raison de la ...

Tous les articles du guide