Menu
Expat.com

Trouver un job aux Pays-Bas

Nouvelle discussion

uz64

Bonjour à toutes et à tous,

Je débarque à La Haye dans quelques temps pour y vivre et travailler 2 ans. Afin que mon copain puisse me suivre, nous lui cherchons un emploi à La Haye où dans les environs.Il est dessinateur projeteur dans un bureau d'études industrielles.
Si vous avez des tuyaus ou des conseils je suis preneuse à 100%, ca serait génial.

d'avance merci à vous tous

Bonne continuation

Voir aussi

Travailler aux Pays-BasCréer une entreprise aux Pays-BasLa culture professionnelle à AmsterdamFaire un stage aux Pays-BasTravailler aux Pays-Bas en tant que nomade numérique
long samba jean bernard

bonjour moi c'est long samba je suis camerounais et je cherches un emploi au pays bas en fin dit résider seul pour l'instant.j'aimerais bien que l'entreprise ou société puis m'informer par e-mail ou téléphone qui est le 23794021664 je tient a vous rassure que je donnerais le meilleur de moi pour satisfaire vous attente merci d'avance pour vous service

Articles pour préparer votre expatriation à la Haye

• Les impôts aux Pays-Bas
    Les impôts aux Pays-Bas

Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

• Se loger à Amsterdam
    Se loger à Amsterdam

Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

• Se loger aux Pays-Bas
    Se loger aux Pays-Bas

Que vous soyez de passage ou que vous ayez choisi de vous installer aux Pays-Bas, vous êtes peut-être ...

• La santé aux Pays-Bas
    La santé aux Pays-Bas

Alors que presque tous les pays d'Europe ont un système de soins de santé public, les Pays-Bas ...

• Travailler à Amsterdam
    Travailler à Amsterdam

Plus de 918 000 personnes vivent à Amsterdam, ce qui impacte quelque peu le marché du travail. ...

• Ouvrir un compte en banque aux Pays-Bas
    Ouvrir un compte en banque aux Pays-Bas

Pour vivre n'importe où dans le monde, il faut avoir de l'argent. Et l'endroit le plus ...

• Se loger à Rotterdam
    Se loger à Rotterdam

Rotterdam abrite le plus grand port maritime du monde ; vous avez sans doute déjà entendu parler de ...

• Se loger à Utrecht
    Se loger à Utrecht

Alors que la plupart des villes de la Randstad sont situées sur ou près de la côte, Utrecht ...

Tous les articles du guide La Haye