Menu
Expat.com

cherche équipe pour croisière cata ver l'ile des pins

Dernière activité 19 Décembre 2011 par despreau

Nouvelle discussion

anjietbenlise

Bonjour, nous sommes 3 adultes et une petite de 2ans qui cherchons à retourner sur l'île des PIns en catamarans habitable avec skipper. Si on trouve une équipe sympa de 12 personnes (enfants inclus) on pourrait passer 4jrs de rêve en autonomie autour de ce bout de paradis.
Budget à prévoir pour la loc du bateau avec skipper : 10 000cfp/jrs/pers
Budget repas boisson par jours par personne : (et boisson alcoolisé) max 4000
Dates à envisagée : du 11 au soir au 15 janvier 2012
Le skipper est un ami et saura nous montrer le meilleure de cette croisière.
Nous sommes un couple dynamique qui aimons la nature, la fête, le sport, les voyages avec notre fille de 2ans Romane, drôle et hyper active, et sa mamie, aussi très dôle et jeune prof de bio retraité qui est en extase sur le caillou depuis 2 semaines!
Contatez moi dès que possible par mail ou par téléphone
merci et à tout bientôt peut être à Thio au camping?!

manuNC
anjietbenlise a écrit:

Bonjour, nous sommes 3 adultes et une petite de 2ans qui cherchons à retourner sur l'île des PIns en catamarans habitable avec skipper. Si on trouve une équipe sympa de 12 personnes (enfants inclus) on pourrait passer 4jrs de rêve en autonomie autour de ce bout de paradis.
Budget à prévoir pour la loc du bateau avec skipper : 10 000cfp/jrs/pers
Budget repas boisson par jours par personne : (et boisson alcoolisé) max 4000
Dates à envisagée : du 11 au soir au 15 janvier 2012
Le skipper est un ami et saura nous montrer le meilleure de cette croisière.
Nous sommes un couple dynamique qui aimons la nature, la fête, le sport, les voyages avec notre fille de 2ans Romane, drôle et hyper active, et sa mamie, aussi très dôle et jeune prof de bio retraité qui est en extase sur le caillou depuis 2 semaines!
Contatez moi dès que possible par mail ou par téléphone
merci et à tout bientôt peut être à Thio au camping?!


Salut,

ça pourrait peut-être m'intéresser.

Nous sommes 2 adultes (ma femme est Mélanésienne) et un enfant qui aura presque 10 mois.

Je me renseigne et te recontacte si positif.

merci d'avoir passé le mot.

Flipflop

Ca pourrait peut être m'intéresser, j'ai 26 ans, ça fait 2 mois que je suis sur le territoire, pour l'instant j'habite l'ile des pins, mon contrat de travail s'arrête le 7 janvier donc je serais de nouveau disponible à cette date et une petite aventure en catamaran me tente bien !!!
Je serais au camping Expat.com le WE prochain. On pourra en parler de vive voix !

manuNC

Bon ben désolé mais les croisières de plusieurs jours ne tentent pas trop ma femme à cause du mal de mer. Merci tout de même.

anjietbenlise

Ah, dommmage.

Alors ce sera par le ciel que vous rejoindrez l'ile des pins, c'est très beau aussi !!

AL

Nye

Bonjour !

Cela nous intéresse grandement !! Nous avons un petit garçon de presque 3 ans (qui sera avec papy et mamy en NZ à ce moment là) mais nous aurons notre petite fille de 18 mois avec nous.

Nous aimons beaucoup le cata, à la suite d'une mémorable croisière en Polynésie (sans skipper ;)et aimerions d'ailleurs en acheter un peut être fin 2012... bref nous sommes très tentés !!
Peut on communiquer en mp sur ce projet?

A bientôt

Nye

despreau

Hello,

Nous serions vraiment super intéressés, mais a 2 semaines près, ca ne colle pas au niveau des dates sad.png
Nous serons sur l'ile des pins du 28 janvier au 1er fevrier...
dommage sad.png

Flipflop

Désolé mais finalement j'ai prolongé mon contrat de travail jusqu'au 21 janvier dc pas de croisière cata pour moi, par contre je suis à l'ile des pins, n'hésitez pas à me faire signe quand vous passez ;-)

despreau

big_smile.png
Bah ecoute du 28 janvier au 1er fevrier je serai sur l'ile des pins avec quelques amis.
On peut se croiser si tu veux !

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa