Menu
Expat.com

avis de recherche...ou es tu carole?

Nouvelle discussion

michael34130

bonjour, tout est dans le titre ;)
j ai eu l occasion de sejourner à plusieurs reprise sur le cailloux, nottament 4 mois en 1995 ou 1996....

a cette occasion j ai vecu une formidable aventure avec carole....dont le temps a effacé le nom de famille de ma mémoire

ce dont je me rappele c est qu elle travaillait dans une boulangerie, maman de 2 petit garçons agés de 40 à 45 ans je crois ( on ne demande pas l age d'une dame)...originaire de lifou mais vivant sur nouméa à proximité de la place des cocotiers

à l époque les moyes actuelle de communication n existait pas, mais je garde en secret espoir , la possibilité de reprendre contact avec elle

donc c est peu une bouteille à la mer que je lance, mais qui ne tente rien n'a rien

cordialement

Armand

Bonjour michael34130!

Bienvenue sur Expat.com!
Cela ne fait pas beaucoup d'infos :/

Je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre recherche.
Armand

calollina

;)bonjour, je trouve cela génial! J'avais moi même connu des Kanaks de Lifou en métropole perdu de vue durant 20 ans.Je tenais vraiment à retrouver l'un d'eux, mon frère de coeur, perdu de vue car rentré au pays en 1991... Je suis venue sur le territoire une 1ère fois l'an passé et j'ai fais comme toi, le cherchant de partout, demandant à n'importe qui!!! J'avais pour avantage d'avoir son nom de famille, et le hasard m'a mis sur son chemin!!!!!!!!!!!! Je suis revenue m'installer au pays et nous avons repris notre histoire (fraternelle pour nous) comme il y a 20 ans!!! Y croire est le moteur, ensuite jettes toutes les bouteilles possibles et ne renonce pas!!! Connais tu le nom de sa tribu? moi je connaissais une caroline Kanake de Lifou mais blonde aux yeux bleus.. Connais tu le nom, le lieu ou se situait la boulangerie? Met tous les indices possibles, et pourquoi pas des annonces sur le site zannonce nc ... passes un message à la radio, DJIIDO, OCEANE.. Océane a un site facebook aussi!!je te souhaite de réaliser ton rêve!!!!!!!!!!! tiens nous au courant! TATA

michael34130

et bien si mes souvenirs sont bons, sa boulangerie se toruvait pres de la gare routière.....elle devait etre marié à un "blanc" car ses deux superbes garcons était métis...que dire elle avait un ou plusieurs frère, fréquentait le bal à jules, occupée un petit appart d une piece dans une rue proche de la place des cocotier
sa voiture était une golf à l époque........
aimait allé à la plage après l ancien bagne

michael34130

un petit up je desespere pas ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie