Menu
Expat.com

Tapissier décorateur demande votre aide

Nouvelle discussion

Flat

Bonjour , y a t'il quelqu'un qui pouvant être de bonne aide , réponde à cette question : je suis tapissier décorateur 37 ans une femme et un enfant de 3 mois , je maîtrise la quasi totalité de mon métier tant dans sa partie artistique ( siège , sellerie auto , Déco intérieur , lit etc...)que dans sa partie moderne (événement , décor éphémère de grande envergure, défilé de mode , plateaux Tv, ....) de par mon passé professionel j'ai parcourus le monde lors d'evenements , je n'ai jamais pris le,temps de me poser la question de savoir ou serai le meilleur endroit pour s'installer afin de faire croître ma partie professionel et de partager une vie sereine pour ma femme et mon enfant , cette question je vous la pose  , vous remerciant de votre aide .

Harmonie

Bonjour Flat et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous trouverez prochainement la destination qui vous convient le plus.;)

Harmonie.:)

fabien974

Bonjour je comprend très bien de quoi vous parlez car mes parents sont eux même tapissier decorateur,je n'ai pas toutes les réponses mais je pense que sur l 'Australie vous pouvez devenir riche selon moi car l'économie est vraiment bonne et l'artisanat Francais est très demandé.

Fabien

ladalaoOne

Je vous deconseille le viet nam ils n'aiment que le plastique !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide